M'enfin, avec cette theorie, tu prends un helico et du coup tu n'as plus de problemes

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Ca tourne dans un rienBebop a écrit :C'est un joystick separe.
Pas de recopie, on veut avoir un controle independant des roues avant et arrieres.
Sur le mien il y aura aussi un systeme pour les faire revenir au centre quand tu appuies sur un bouton.
Si t'es pas bon, ca peut facilement t'emmener dans la merde. Mais quand t'es le king et que tu sais t'en servir, ca donne ca:
coucouwill@ a écrit :chapeau mon chaton !![]()
![]()
![]()
par contre t'aurais po un poil pris? en age et en ribs'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
cahincahamimouss a écrit :coucouca fait longtemps que je ne t'avais pas lu
ca va?
Efficacité redoutable, du beau spectacleBebop a écrit :C'est un joystick separe.
Pas de recopie, on veut avoir un controle independant des roues avant et arrieres.
Sur le mien il y aura aussi un systeme pour les faire revenir au centre quand tu appuies sur un bouton.
Si t'es pas bon, ca peut facilement t'emmener dans la merde. Mais quand t'es le king et que tu sais t'en servir, ca donne ca:
Merci !terranobis a écrit :Efficacité redoutable, du beau spectacle![]()
Je passe la trentainewill@ a écrit :chapeau mon chaton !![]()
![]()
![]()
par contre t'aurais po un poil pris? en age et en ribs'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut vraiment voir ca comme de l'enduro moto (dans l'idee).distran a écrit :Jibus à tout dit et Will m'a bien fait rire
Ouais a voir quelques vidéos par ci par la, on se dit c'est des gros bourrins us, pied dedans, et le QI d'une huitre !
En fait, on s'apercoit que c'est hyper technique, tant en conduite qu'en méca.
Sais pas vous, mais moi, monter une marche de 2m, une main sur le volant et l'autre sur le joystick... je crois pas pouvoir
Merci pour toutes ces explications.... et 2 ponts qui a eux seuls font le 2/3 le poids du toy. oufti !
D'ailleurs, comment s'appelle ces véhicules et cette discipline ?
C'est mon pote Vincc ca. Tres bon coup de volant.famak a écrit :J'ai vu des copains de bebop en septembre.
Je ne sais pas trop ou classer leurs proto...
C'était impressionnant, meme si toutefois je n'ai pas personnellement accroché a la discipline.
Si tu as besoin d'un moyen de lacher la pression, les copains du forum sont la. Tu peux m'envoyer un MP sans soucis aussi. On est la pour s'entre aiderwill@ a écrit :cahincaha![]()
![]()
Avec plaisir.jibus a écrit :Ca tourne dans un rien, un jeu de latitude cross et t'as la bagnole idéale pour aller chercher le pain en ville
.
a aucun moment , je m'étais imaginer que vos ?? ,( je ne sais même pas comment y appeler , c'est savant croisement entre une araignée et un 4x4 , on peut peut être y appeler sextoy , c'est quand même de vrais objet de plaisir) étaient aussi complexes qu 'il y avait autant de recherche
.
Au premier coup d'oeil , on , je ne pensais que ce n'est que quelques tubes tordu , un gros moteur et des gros pneus , ben , tout faux .
En tout cas , c'est sympa de nous faire partager ta passion ,et , ça me fait voir cette discipline autrement![]()
Merci
C'est exact.romainletu a écrit :Je me permets de répondre avant bebop
Pour vulgariser la majorité de ce que l’on peut voir, tu as deux grandes catégories:
- les bouncers, tu passes les grandes montées avec beaucoup d’élan et de vitesse, le but c’est d’être en haut le plus rapidement possible
- les crawlers, le but c’est de passer des obstacles en profitant au maximum du grip. C’est un peu notre trial à nous, mais avec des zones bien plus complexes
Bebop me corrigera si j’ai dit des conneries![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]