Que celui qui a 500cv conduit moins bien.![]()
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Je pense qu'il y a tellement de paramètres qui rentrent en jeu, réglage de suspensions, choix et pression de pneus, maitrise de l'adhérence, choix de la trajectoire etc... que réduire ça à un seul facteur ne donne pas une explication.
A mon avis plus que la puissance pure c'est le rapport poids/puissance qui peut être déterminant. "Light is right"![]()
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Comme beaucoup de discipline, il s’en faut de peu pour faire la différence quelques fois, même qu’un peu de chance peu jouer son rôle
Qui n’est pas passé au moins 1 fois dans sa vie ou d’autres échouaient?, ce jour là, tu es champion du monde
En tout cas, pour en revenir à la vidéo, effectivement, il y avait de la volonté![]()
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
En route pour l'aventure
Evidement et on est bien d'accord.
Oui... et non.A mon avis plus que la puissance pure c'est le rapport poids/puissance qui peut être déterminant. "Light is right"![]()
Sur le mouille, la legerete est capitale, y'a pas a chier. Sur le sec c'est moins sur.
Et si tu veux rouler vite, c'est l'inverse. C'est assez surprenant, mais il est tres difficile de faire fonctionner une suspension avec de gros debattements de facon propre si tu n'as pas un certain ratio masses suspendues/non suspendues et tres souvent, rajouter du poids va t'aider.
C'est pas aussi simple que ca. Quand tu ne peux pas tenir debout tellement le terrain est glaiseux et instable, des fois t'as pas trop de trajectoires possibles.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Petit ride ce weekend sur la propriete d'un ami.
Pour commencer la journee, il est important de prendre un petit dejeuner equilibrer et de bien s'hydrater
On prend la route pour aller au terrain
Quelques passages tranquilles pour s'echauffer
On enchaine sur plus technique
Et on finit par une grosse cascade
Je suis passe en dernier derriere les copains qui ont galere, donc j'ai l'avantage de savoir ou est la trajectoire. Mais je m'attendais pas a la sortir en "one shot".
Bonne journee de decone.
Dernière modification par Bebop ; 15/04/2021 à 12h48.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tout juste le temps de voir ce qui s’est passé
J’ai regardé à 2 fois pour bien voir, la bonne vitesse, bonne motricité, bon empâtement, le train avant à survolé les marches sans obstacle...ce jour là, il était à toi
Tu aurais pu sortir le train arrière de la zone, non?
Seule la vidéo est visible me concernant, pas les photos?!![]()
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |