monte d'origine ou pas

Modérateur : romainletu

Répondre

Sam en monte d'origine ou pas

Monte d'origine
7
39%
Monte plus grande
11
61%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2798
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#7

Message par zely30 »

Le titre est "Sam monte d'origine" et il me semble que des propriétaires de 410 et LJ80, sont venus participer. :( :D
Quel est le but de ce sondage; le résultat sera-t il fiable ? :hein:
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#8

Message par stratapouet »

Monte d'origine dans mon cas.
woodbike
Quatre-Quatreux
Messages : 220
Date d’inscription : janvier 2021
Localisation : Drôme
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#9

Message par woodbike »

zely30 a écrit :Le titre est "Sam monte d'origine" et il me semble que des propriétaires de 410 et LJ80, sont venus participer. :( :D
Quel est le but de ce sondage; le résultat sera-t il fiable ? :hein:
Effectivement, pour ce qui me concerne " l'origine " est plutôt flou : carte grise SANS / moteur 1.3 / tambour de frein à main sur arbre ARR / réservoir de Loockeed rond etc
Un vrai puzzle, et je me demande sur quelle base le contrôleur va s'appuyer ?
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#10

Message par pat 25 »

woodbike a écrit :Effectivement, pour ce qui me concerne " l'origine " est plutôt flou : carte grise SANS / moteur 1.3 / tambour de frein à main sur arbre ARR / réservoir de Loockeed rond etc
Un vrai puzzle, et je me demande sur quelle base le contrôleur va s'appuyer ?
J'avais le même, type "ORIGINAL", moteur 1.6, boite 413, BT4.16, pont Samourai, caisse 410 et chassis 413, toujours passé au CT, pour les roues 205x16, ce qui je trouve est le top sur un Sut, mais avec une 4.16.........................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#11

Message par tuco 81 »

yano a écrit :Aller je vais faire mon enculeur de mouche .... :D
T'endends quoi par origine ? nan pask y 'en a pas qu'en france tu savais pas ??? :D
Genre (tiré du catalogue de pièces détachées) :

195SR15 est le grand classic

mais ...
En Indonésie il est dispo en 600x16 ET 650x16 :p d'origine :D avec de l'air de l'usine du Japon dedans :lol:
ça doit être dur d'enculer une mouche :lol:



Yano tu veux nous mettre le père Zély en rogne :D :D :D en nous disant que 195 est le grand classic :elan:

Zély une réaction

:mdr:
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2798
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#12

Message par zely30 »

tuco 81 a écrit :Zély une réaction

:mdr:
Non, juste une constatation : tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#13

Message par tuco 81 »

zely30 a écrit :Non, juste une constatation : tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose.
si j'ai tord j'écrirai en gros ZELY avait raison et je réciterai cinq pater et cinq avé en pénitence :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#14

Message par tuco 81 »

zely30 a écrit :Non, juste une constatation : tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose.
A quoi je n'ai pas répondu ?

au but du sondage ?
Avatar du membre
zely30
Quatre-Quatreux
Messages : 2798
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Gard (30)
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#15

Message par zely30 »

tuco 81 a écrit :si j'ai tord j'écrirai en gros ZELY avait raison et je réciterai cinq pater et cinq avé en pénitence :D
Si tu y trouves du plaisir, c'est toi que cela regarde; tu peux même te flageller avec des orties si c'est ton truc. Tout cela n'intéresse pas les lecteurs du forum.
Par contre, tu as initié un sondage qui aurait pu être intéressant, mais quand on te demande ta motivation, le but, et des précisions pour mieux te répondre, tu esquives et ne réponds pas. C'est dommage, car il en résulte que ton post, ton sondage, et tes interventions sur ce fil n'ont aucun intérêt pour la communauté.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: monte d'origine ou pas

#16

Message par tuco 81 »

zely30 a écrit :Si tu y trouves du plaisir, c'est toi que cela regarde; tu peux même te flageller avec des orties si c'est ton truc. Tout cela n'intéresse pas les lecteurs du forum.
Par contre, tu as initié un sondage qui aurait pu être intéressant, mais quand on te demande ta motivation, le but, et des précisions pour mieux te répondre, tu esquives et ne réponds pas. C'est dommage, car il en résulte que ton post, ton sondage, et tes interventions sur ce fil n'ont aucun intérêt pour la communauté.
le sondage est de la pure curiosité pour savoir comment sont équipés mes confrères, c'est tout.il n'y a rien d'autre derrière

je ne vois pas en quoi j'esquive la question :hein:

après désolé de pas travailler à la SOFRES et d'avoir fait un sondage dans les règles de l'art :D

Pour ce qui est de mes interventions si elles te dérangent tu cliques sur le bouton ignorer et ça ira très bien

je viens sur le forum pour passer un bon moment, rigoler, échanger apprendre et pas me prendre le choux,..... tu n'as pas l'air d'être un bout en train et si on compte sur toi pour animer la section zuk ben ça serait triste à mourir
tu as dû avaler un clown.....mais à l'envers

par contre tu devrais te détendre un peux du string car j'ai été courtois jusqu'à présent et à la différence de toi moi je ne me prends pas au sérieux.

on dirait que toi seul à parole d'évangile ici

côté esquive tu n'es pas mal non plus quand yano parle du 195 là tu réponds pas.

donc tu m'ignores, je t'ignores et tout ira bien ;)

moi j'en reste là.....après si tu me titilles tu vas trouver un client
Répondre