Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- HJ61alex
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re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
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re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
HJ61alex a écrit :Non le shimmy ou "death woodle" regarde sur google... c est que ca entre en vibration a une certaine vitesse, ca entre en frequence et t es obligé de freiner et de quasi t arreter tellement ca vibre sinon tu tiens plus le vehicule...c est pas lié au pivot mais a tous les silents blocs usés...
A oui quand même ... jamais entendu parler.
je viens de voir une vidéo..
Bordelll ca fait peur
C'est madame qui doit etre contente ^^
Tient pour novices comme moi.
Mais tu dois tout niquer quand ca t'arrive ?
Et quand tu dis tous les silent bloc tu parles de ceux des ponts ? Ou même des tirants ect ...
Mieux vaut remplacer par des PU tant qu'a tout changer ?
Car on dirait que tu jettes tous a la benne ..meme la direction..
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re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
Tu dis que les joints de pivot ont été changés par le passé ,sans doute que le serrage n'a pas été refait correctement . D'après ta vidéo ,les 3 goujons restants ont l'air de bien battre dans les filetages ,un simple resserage + remettre le 4ème perdu ne suffira pas si les filets sont bouffés
Pour le bas des ailes AR ,une découpe propre et remettre un fond est assez simple à faire , c'est une manip très courante sur les Patrol pour la rouille et l'angle de sortie
Sinon pour refaire les habillages plastique entre joues d'aile et châssis , des chutes PVC-vinyles de revêtement de sol vont bien aussi ,c'est à la fois épais et souple et ça tient bien dans la durée j'ai testé !(si tu choisi du passage intensif :lol
Phil
Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
Ouaip comme tu dis ^^exNISSAN a écrit : Les goujons du pivot !
Tu dis que les joints de pivot ont été changés par le passé ,sans doute que le serrage n'a pas été refait correctement . D'après ta vidéo ,les 3 goujons restants ont l'air de bien battre dans les filetages ,un simple resserage + remettre le 4ème perdu ne suffira pas si les filets sont bouffés
Pour le bas des ailes AR ,une découpe propre et remettre un fond est assez simple à faire , c'est une manip très courante sur les Patrol pour la rouille et l'angle de sortie
Sinon pour refaire les habillages plastique entre joues d'aile et châssis , des chutes PVC-vinyles de revêtement de sol vont bien aussi ,c'est à la fois épais et souple et ça tient bien dans la durée j'ai testé !(si tu choisi du passage intensif :lol
Phil
Oui les joints on été changer il y a 3ans, mais je doute que cela n'est arriver que la... ou alors li devait déja y avoir un probleme non ?
Effectivement c'est ce que j'ai peur, que le filetage soit mort ainsi que les entraxes.. dans ces cas la, que faire? réaléser ? et tarauder pour un goujon plus gros?
je pense que comme tu l'as dit... une découpe propre sera suffisante pour le moment.
Bien vu le coup des rideau PVC ou des revetements de sol les gars.
Zetes malinx
Bien sûr que je vais choisir de l’intensif pour ce petit.
On va le choyer [emoji2526][emoji3517]?[emoji126]
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re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
Mais du coup tu l as réservé ta ruine ?
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re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
Oui j’ai une option dessus.
Le mec me laisse le temps de réfléchir et de faire une évaluation des travaux.
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re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
La plaque, le bras de direction et les 4 goujeons, ca vaut pas bien cher même en neuf si nécessaire après controle, mais là y'a des chances que le roulement de pivot soit à controler s'il a roulé longtemps dans la boue comme çà, donc tout démonter pour remonter le bol avec de la bonne graisse et des joints neuf, et faire pareil de l'autre coté parce que y'a des chances que...
Mais ca prend plus de temps que d'y mettre un moteur d'occase
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re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
re: Point a voir avant visite d'un Toy LJ 70
Pat a écrit :Impressionnant le jeu , tu as trouvé la surprise , j'imagine qu'il n'y a pas de CT
La plaque, le bras de direction et les 4 goujeons, ca vaut pas bien cher même en neuf si nécessaire après controle, mais là y'a des chances que le roulement de pivot soit à controler s'il a roulé longtemps dans la boue comme çà, donc tout démonter pour remonter le bol avec de la bonne graisse et des joints neuf, et faire pareil de l'autre coté parce que y'a des chances que...
Mais ca prend plus de temps que d'y mettre un moteur d'occase
Ci ça y est on a trouver le graal ??[emoji2956]
Enfaite les petit a pas bien cher à la fin quand ils ont des petit-neveu/cousins ..
Ça commence à coûter cher [emoji23]
Je suppose que ça doit être un billet de 300 par coter ? [emoji3064][emoji30]
Ceci dit ^^
L’autre coter avait pas de jeu (apparament) ?
Quelqu’un a un retour sur la chose ?[emoji3166][emoji3166]?
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Enfaite c’est le cadeau de mariage parfait à offrir quelqu’un à qui tu veux piquer ça gonzess quoi [emoji12][emoji1787]cedricfred a écrit :Quand je te dis que cette trapapnelle doit être au plus gratuite sinon c'est trop cher je me demande si je ne suis pas en dessous de la vérité
Disons que, déjà la dispute pour savoir où le mettre ...
Et sexondo... les week end mecanique et la maison tout pourrite[emoji3060]
Ton analyse à distance est [emoji108][emoji108][emoji1787][emoji1787]
As tu déjà penser à ouvrir un cabinet de voyant pré contrôle technique ?
Ça serait en vogue avec le décalaminage au l’hydrogéne ^^^
En plus il y A même pas le plein ...
ni de sapin [emoji268] sent bon ....
Ça fait déjà 8€ de sent bon ....
La direction , les trouve , la rouille le , pivot le moteur passent encore ..
Mais [emoji268] ça ....
[emoji126]
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