T2 3l de Edefaverney

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#151

Message par didi »

vincent sch a écrit :Quoi, comment, qu'oui je? (au fait ça s'écrit comment ???:hein :) Pas les ouies centrales? Mais alors elle sort d’où son air chaud? Il a un ciel de toit avec plafond chauffant ? Ah c'est peut être un plancher chauffant, ça doit être un modèle dernier cri. Hep, vieux grincheux, :diable: je parle bien des commandes centrales sujet central de ce topic. Mais comme Manu, ne veut pas démonter ce qu'il a déjà démonté au moins 3 fois déjà, :diable: ben je lui trouve d'autres solutions très innovantes. :lol:

Ah ces vieux, qu'est ce que c'est difficile à contenter. En hiver ils veulent de l'air chaud et en été de l'air froid.

A plus

Vincent
ben v'là qu'jai pu ma tête :D

mais s'ul mien y'avait que du froid qui passait par là...moi je l'avais muré d'ailleurs avec des parpaing de 12. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#152

Message par vincent sch »

Mais y va me faire perdre mon latin :roll: :roll: :roll: Faut se méfier des vieux, ils croient avoir tapé un message mais rien. Nada , pas la moindre ligne. Il m'a fait relire tous les derniers topics 3 fois à la recherche d'un de ses inters. Il me rend fou.

Vacances..... ben pas avant novembre pour moi. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Trop de travail. Je vais encore avoir droit de prendre mes congés en plein confinement. :ouin: :ouin: :ouin: La Grèce, le retour, va encore me passer sous le nez cette année. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Bon, on a la santé, et on est jeune, :D on va avoir le droit d'aller gagner sa croute.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#153

Message par vincent sch »

Dit, ton Altesse, on lui a bien pourri son topic :diable:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#154

Message par didi »

vincent sch a écrit :Dit, ton Altesse, on lui a bien pourri son topic :diable:
c'est bien fait pour lui, l'avait qu'à prendre un court! :elan:

pis ça nous rappelle l'époque où on avait à peine le temps de répondre pour lire la suivante :boing:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#155

Message par edefaverney »

T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
Keaim
Quatre-Quatreux
Messages : 369
Date d’inscription : janvier 2018
Localisation : Hautes Pyrénées
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#156

Message par Keaim »

Sur le mien et les bouches d'aérations centrales uniquement je n'ai que de l'air froid qu'elle que soit la position du curseur.
Bon je n'ai jamais cherché à résoudre le problème :D
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 220000 km - Moyeux manuels AVM, jantes alu 16" pneus Yoko Geolandar
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#157

Message par vincent sch »

Keaim a écrit :Sur le mien et les bouches d'aérations centrales uniquement je n'ai que de l'air froid qu'elle que soit la position du curseur.
Bon je n'ai jamais cherché à résoudre le problème :D
Salut
Ca y est, cela recommence. :lol: Sur mes miens, de 2004 3L, j'ai air chaud et air froid à tous les étages en fonction du positionnement du curseur. :D Maintenant Manu ne va plus savoir quoi faire. :lol: Démontera, démontera pas. :diable:

M'enfin, en plein cagnard, rouler avec la ventilation à fond et injecter de l'air chaud.... j'en connais une qui va pas apprécier longtemps le 3L. :lol:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#158

Message par edefaverney »

C’est pas le problème par où sort l’air chaud !!! :lol:
Le problème c’est qu’il n’est QUE chaud !!! :devil:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15610
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#159

Message par vincent sch »

La tu chipotes, disons pour être plus consensuel, que c'est de l'air frais modérément réchauffé. La notion de chaud étant très subjective. :D

:sors:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: T2 3l de Edefaverney

#160

Message par didi »

edefaverney a écrit :C’est pas le problème par où sort l’air chaud !!! :lol:
Le problème c’est qu’il n’est QUE chaud !!! :devil:
et si tu mets la clim, en froid, ça change rien? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre