Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

Modérateur : romainletu

Répondre
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#4

Message par stratapouet »

Spamito a écrit :bienvenue!!!
Il me semble qu'il faut juste penser à changer un truc sur le Renault... mais je sais plus quoi :hein: :D c'est pas la pompe à quelque chose? :hein:

On attend les photos :D
Salut et bienvenue :)

Spamito touche juste, de mémoires tu as l'antidémarrage qui finis par lâcher et une histoire de pompe à injection (Lucas ??) pas fiable ou pas assez performante.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

correction

#5

Message par tuco 81 »

Salut Jojo et bienvenue

Attaquer sur un sujet aussi sensible que les pneus est dangereux

Un membre, dont je ne citerai pas le nom, souhaite monter des AT, ce qui a déclenché la vindicte des utilisateurs de MT

nous avons failli exclure ce membre qui prêchait pourtant il y a peu que les MT étaient le meilleurs compromis..... :devil:




bon, comme c'est un bon gars on le garde notre philou :D :D :D et nous attendons ses essais avec impatience (ainsi que ses photos planté dans la glaise bien grasse du Lux :lol: :lol::lol :)



Trêve de plaisanterie tu veux faire quoi avec tes pneus j'ai pas tout compris, de la route, du TT, les deux :hein:

il faut nous en dire plus
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#6

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Salut Jojo et bienvenue

Attaquer sur un sujet aussi sensible que les pneus est dangereux

Un membre, dont je ne citerai pas le nom, souhaite monter des AT, ce qui a déclenché la vindicte des utilisateurs de MT
nous avons failli exclure ce membre qui prêchait pourtant il y a peu que les MT étaient le meilleurs compromis..... :devil:
bon, comme c'est un bon gars on le garde notre philou :D :D :D et nous attendons ses essais avec impatience (ainsi que ses photos planté dans la glaise bien grasse du Lux :lol: :lol::lol :)
:sifflote: noooon quand même, pffff je comprends pas :diable: il a oser faire ça :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#7

Message par H3Hummer »

.......montage demain 14:00 ...... :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
JojoSuz
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : mars 2021
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#8

Message par JojoSuz »

Alors déjà merci a tous pour votre acceuil ! super sympa !
Pour les pneus du luxembourg c'est mort je suis en corse ahah.
Ensuite oui le problème du moteur est la pompe a injection electro méca mais pas de soucis je suis déjà passé en méca 100% donc plus d'anti démarrage et tout ça
Après pour les pneus, je cherche surtout du mixte pour les piste de Corse donc de la caillasse et "aride" donc pas vraiment de Mud.

J'étais parti sur des 215 ou 225 mixte mais je ne sais pas trop.
J'ai peur de prendre trop gros et que ça frote sachant que je n'ai pas de réhausse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#9

Message par Spamito »

H3Hummer a écrit :.......montage demain 14:00 ...... :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse:
et plantage demain 15h? :D :D :D
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#10

Message par Spamito »

JojoSuz a écrit :Alors déjà merci a tous pour votre acceuil ! super sympa !
Pour les pneus du luxembourg c'est mort je suis en corse ahah.
Ensuite oui le problème du moteur est la pompe a injection electro méca mais pas de soucis je suis déjà passé en méca 100% donc plus d'anti démarrage et tout ça
Après pour les pneus, je cherche surtout du mixte pour les piste de Corse donc de la caillasse et "aride" donc pas vraiment de Mud.

J'étais parti sur des 215 ou 225 mixte mais je ne sais pas trop.
J'ai peur de prendre trop gros et que ça frote sachant que je n'ai pas de réhausse.
Stiphan, qui est aussi en corse, a monter de BF K02. Il en est très content il me semble :)
JojoSuz
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : mars 2021
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#11

Message par JojoSuz »

Spamito a écrit :Stiphan, qui est aussi en corse, a monter de BF K02. Il en est très content il me semble :)
Surement, d'ailleurs la gamme ALL TERRAIN était une de mes options envisagée...
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#12

Message par H3Hummer »

Spamito a écrit :et plantage demain 15h? :D :D :D
:lol: :lol:

naan, j'ai deux programmes . Demain juste montage, images des nouvelles gommes et maison :no: puis

1: Jeudi aprèm, je vais initier un novice que je connais, en 4x4 , avec son Jeep Compass je crois, il veut absolument et à juste titre, tester son Zeep dans le terrain car il a les aides électroniques sable, boue, roche etcetc. Pneus d'origine.... :roll: Donc premier passage plus soft avec mes nouvelles gommes et pression normale 1.8 sur les 4. Je ferais des topos tout de même.

2: Vendredi :devil: ......sous-bois graaaaas, ornières etc et check de pression 1.8, 1.6, 1.4 à voir ce qu'il faudra et images sur la motricité du pneu.

allé.....à demain :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Nouvelle Monte pour suzuki Samourai

#13

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :et plantage demain 15h? :D :D :D
Oh c'est vache ça

Mais tellement marrant[emoji1787][emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Répondre