Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 283
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#4

Message par 3.0 B »

T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 253000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21901
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#5

Message par didi »

alors si c'est juste des rallonges, en électricité il existe des "trucs" mâle femelle qui font une 15aine de mm.

Et ça va très bien sur les comparateurs. ça se trouve dans les armoires électriques, mais je sais pas le nom.

et surtout ça coute pas 29€...

sinon, un longue course https://www.google.com/search?q=compara ... u0GlrdRGqM
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 283
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#6

Message par 3.0 B »

Alors moins cher que le moins cher -et avec les ralonges svp... :p - Voilà voilà

C'est fou qd même... comment font-ils ? :ouin:


Ou alors que les rallonges : https://www.aliexpress.com/item/32965426864.html?spm=a2g0o.detail.1000023.5.7bb95e06pS4IEk


:hello:
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 253000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#7

Message par skalraf »

+1 pour les rallonges :diable:

et un pieds articulé (tout les 20mm) :no:
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#8

Message par vincent sch »

Salut à tous

Merci pour vos bons conseils et vos recherches :) :clap:
Il y en a un qui a été plus rapide que vous. Il m'a envoyé un mail avant même que je ne poste mon message sur le comparateur. :roll: Si si je vous assure que c'est vrai. :) Il doit avoir une sacré boule de cristal :lol: Voyant mon premier inter, ce bon vieux Dédé m'a mis un lien vers ce genre de produit.

https://www.ebay.fr/itm/OUTILS-REGLAGE- ... SwGAhfuIJ3

Il savait déjà que j'aurai besoin de cela pour aller plus loin. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Je ne savais même pas que ce genre d'outil existe tout fait. :redface:
Je pense que je vais m'orienter vers ce produit qui est adapté. Il me reste plus qu'à vérifier que le pas 1/8G est équivalent au M10x1 pour monter l'ensemble sur la pompe à injection. :)

Aujpurd'hui j'ai reçu le kit joint pour la PI. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#9

Message par edefaverney »

Sacré Dédé83 !!!! :diable:
Toujours là quand on en a besoin !!! :clap: :clap: :clap:
:hello: :hello: :hello:

Quand à sa boule de cristal, on verra bien si elle fonctionne pour tout le monde !
Je entend déjà une petite voix me dire: « pas le bon moteur et pas la bonne boite !!!! » :diable: :diable: :diable:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21901
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#10

Message par didi »

pas tout à fait ça, le pas...

mais si t'as pas 20mm de filets, p'tête que ça peut se monter... sans garantie, mais pour éteindre l'incendie pourquoi pas. :no:

https://www.multicuves.com/content/28-l ... spondances
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#11

Message par vincent sch »

didi a écrit :alors si c'est juste des rallonges, en électricité il existe des "trucs" mâle femelle qui font une 15aine de mm.

Et ça va très bien sur les comparateurs. ça se trouve dans les armoires électriques, mais je sais pas le nom.

et surtout ça coute pas 29€...

sinon, un longue course https://www.google.com/search?q=compara ... u0GlrdRGqM
Salut Didi,

Ben dis donc, pour un non électricien, tu as du bien regarder les borniers. En effet, maintenant que tu les dis, les douilles de bornier qu'on utilise au centre de ceux-ci pourraient peut être convenir.
Tu penses à ça? Mais c'est qu'il a encore de bons souvenirs du temps qu'il travaillait le lascar. :D
douille.png
M'enfin, pour une fois, je crois que je vais me faire plaiz et commander le coffret qui va bien. :D

A plus

Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#12

Message par edefaverney »

:clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pompe à injection VP44 sur le T2 3L

#13

Message par skalraf »

J'hésite en ce moment pour prendre un 3l mai je commence à douter tout de même ..... :malade: :no: :roll:
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre