"Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#11

Message par H3Hummer »

:no: c'est sur que dés fois..... ils sont con ses écolos.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#12

Message par JLMTOY120 »

pourquoi que des fois .... :D :D
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#13

Message par titoupath »

Le 4x4 c'est mal, ça bouge des cailloux et ça brûle la forêt au mois de Mars :D
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Messages : 1967
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Gard 30
Contact :
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#14

Message par Gilbert30 »

Bon il est urgent d'attendre la suite, m'étonnerai qu'un organisateur responsable ai fait autant de conneries :hein: les journaleux s'en donnent à cœur joie et en rajoutent. Il faut taper sur tout ce qui n'est pas compatible avec cette société de m...... en particulier sur les chasseurs et les 4x4. :ouin: :ouin: :ouin:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#15

Message par tuco 81 »

JLMTOY120 a écrit :pourquoi que des fois .... :D :D
c'est clair qu'en France on est gâté avec ces cons
ils sont contre tout.....mais n'ont aucunes solutions réalistes
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#16

Message par jack74 »

Raid sauvage :hein: ont ils fait une école de journalisme ??
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
sergio
Quatre-Quatreux
Messages : 774
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Vichy
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#17

Message par sergio »

En résumé: pas de 4x4 dans la Nature, pas dans les villes où règne un Maire écolo.....

j'aimerai que l'on m'explique pourquoi cette balade est étiquetée "Raid" et "sauvage"?

si c'est "sauvage" parce pas organisée par un......commerçant comme AMADA, par exemple, et simplement une balade entre potes, il y a de quoi se faire du souci!! :roll:


s'ils ont fait du hors piste, dans ce cas ils sont indéfendables!

je vois trop de traces moto, quad, qui monte dans les pentes boisées en hors piste, et qui au fil des orages deviennent des ornières ..... :devil:

je dis çà, et ça fait 55 ans que je pratique l'enduro, et 25 ans de 4x4....le hors piste verbotten! prohibited!proibido!vietato!

Comment faut-il le dire???
300 GD 1982 de base
Avatar du membre
STAN-43
Quatre-Quatreux
Messages : 2679
Date d’inscription : janvier 2006
Localisation : haute-loire
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#18

Message par STAN-43 »

Salut,
je dis çà, et ça fait 55 ans que je pratique l'enduro, et 25 ans de 4x4....le hors piste verbotten! prohibited!proibido!vietato!
Je suis bien d'accord avec toi, il y a 25 ans des balades étaient organisées et encadrées par des clubs régulièrement toute l'année, cela permettait aux novices d'apprendre à rouler et a respecter !
Des Téléthons avec plus de 100-120 participants ou tous ce passé bien, beaucoup d'entraide entre participants.

Je ne jette pas la pierre mais depuis qu'il y a de plus en plus de Quads, SSV dans les chemins ça roule sacrément fort....c'est dangereux pour les marcheurs et cavaliers, même pour les 4x4
dans les chemins étroits il y a risque de collision.

Ce sera de pire en pire, avec les gamins qui font des rodéos en ville avec des motos et quad non homologués, chez nous la nature est à coté du centre ville.
Ils vont rouler en off-road, sans rien respecter, des engins très bruyants, a font dans les chemins......dans moins de 10 ans, il y aura des B0 de partout.
Gendarmerie.....municipalité.....personnes ne bougent ! ça gueule sur les réseaux sociaux, tous le monde s'en fout !

Les maires vont faire placardé des panneaux d'interdictions de partout.....et.... toujours pareil, à cause d'une minorité, tous le monde sera enmerdé :roll:

C'est pas prêt de changer dans notre beau pays, c'est devenu la cata :ouin:

$
$
Avatar du membre
sergio
Quatre-Quatreux
Messages : 774
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Vichy
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#19

Message par sergio »

Salut Stan,

en attendant hélas, les B0, profitez en bien avec le vieux Marc :clap:
300 GD 1982 de base
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

#20

Message par Jeep22 »

STAN-43 a écrit :Salut,



Je suis bien d'accord avec toi, il y a 25 ans des balades étaient organisées et encadrées par des clubs régulièrement toute l'année, cela permettait aux novices d'apprendre à rouler et a respecter !
Des Téléthons avec plus de 100-120 participants ou tous ce passé bien, beaucoup d'entraide entre participants.

Je ne jette pas la pierre mais depuis qu'il y a de plus en plus de Quads, SSV dans les chemins ça roule sacrément fort....c'est dangereux pour les marcheurs et cavaliers, même pour les 4x4
dans les chemins étroits il y a risque de collision.

Ce sera de pire en pire, avec les gamins qui font des rodéos en ville avec des motos et quad non homologués, chez nous la nature est à coté du centre ville.
Ils vont rouler en off-road, sans rien respecter, des engins très bruyants, a font dans les chemins......dans moins de 10 ans, il y aura des B0 de partout.
Gendarmerie.....municipalité.....personnes ne bougent ! ça gueule sur les réseaux sociaux, tous le monde s'en fout !

Les maires vont faire placardé des panneaux d'interdictions de partout.....et.... toujours pareil, à cause d'une minorité, tous le monde sera enmerdé :roll:

C'est pas prêt de changer dans notre beau pays, c'est devenu la cata :ouin:

$
Plutôt que de chiner..Adhérez au CODEVER
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Répondre