Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: "Raid sauvage" Hérault / Bédarieux ?

Quatre-Quatreux Avatar de H3Hummer
    c'est sur que dés fois..... ils sont con ses écolos.
    Un Sam, ouate else?

Sam 1.3i de 01.1993, sièges CRX, Snorkel maison, Kit Lames + Bodylift +supensions +5cm Trailmaster, 235/75R15 moyeux AISIN, BT 4.16 + protection BT MF, Treuil
    Hummer H3

Quatre-Quatreux Avatar de JLMTOY120
    pourquoi que des fois ....

Quatre-Quatreux Avatar de titoupath
    Le 4x4 c'est mal, ça bouge des cailloux et ça brûle la forêt au mois de Mars
    Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada

Quatre-Quatreux Avatar de Gilbert30
    Bon il est urgent d'attendre la suite, m'étonnerai qu'un organisateur responsable ai fait autant de conneries les journaleux s'en donnent à cœur joie et en rajoutent. Il faut taper sur tout ce qui n'est pas compatible avec cette société de m...... en particulier sur les chasseurs et les 4x4.
    kzj90 - lj73 - jeep willys M201
    vive le trial

Quatre-Quatreux Avatar de tuco 81
    Citation Envoyé par JLMTOY120 Voir le message
    pourquoi que des fois ....
    c'est clair qu'en France on est gâté avec ces cons
    ils sont contre tout.....mais n'ont aucunes solutions réalistes

Quatre-Quatreux Avatar de jack74
    Raid sauvage ont ils fait une école de journalisme ??
    Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
    Toy Land Cruiser, parti fini :-( reste un RAV4...

Quatre-Quatreux Avatar de sergio
    En résumé: pas de 4x4 dans la Nature, pas dans les villes où règne un Maire écolo.....

j'aimerai que l'on m'explique pourquoi cette balade est étiquetée "Raid" et "sauvage"?

si c'est "sauvage" parce pas organisée par un......commerçant comme AMADA, par exemple, et simplement une balade entre potes, il y a de quoi se faire du souci!!

s'ils ont fait du hors piste, dans ce cas ils sont indéfendables!

je vois trop de traces moto, quad, qui monte dans les pentes boisées en hors piste, et qui au fil des orages deviennent des ornières .....

je dis çà, et ça fait 55 ans que je pratique l'enduro, et 25 ans de 4x4....le hors piste verbotten! prohibited!proibido!vietato!

Comment faut-il le dire???
    300 GD 1982 de base

Quatre-Quatreux Avatar de STAN-43
    Salut,

je dis çà, et ça fait 55 ans que je pratique l'enduro, et 25 ans de 4x4....le hors piste verbotten! prohibited!proibido!vietato!
    Je suis bien d'accord avec toi, il y a 25 ans des balades étaient organisées et encadrées par des clubs régulièrement toute l'année, cela permettait aux novices d'apprendre à rouler et a respecter !
    Des Téléthons avec plus de 100-120 participants ou tous ce passé bien, beaucoup d'entraide entre participants.

Je ne jette pas la pierre mais depuis qu'il y a de plus en plus de Quads, SSV dans les chemins ça roule sacrément fort....c'est dangereux pour les marcheurs et cavaliers, même pour les 4x4
    dans les chemins étroits il y a risque de collision.

Ce sera de pire en pire, avec les gamins qui font des rodéos en ville avec des motos et quad non homologués, chez nous la nature est à coté du centre ville.
    Ils vont rouler en off-road, sans rien respecter, des engins très bruyants, a font dans les chemins......dans moins de 10 ans, il y aura des B0 de partout.
    Gendarmerie.....municipalité.....personnes ne bougent ! ça gueule sur les réseaux sociaux, tous le monde s'en fout !

Les maires vont faire placardé des panneaux d'interdictions de partout.....et.... toujours pareil, à cause d'une minorité, tous le monde sera enmerdé

C'est pas prêt de changer dans notre beau pays, c'est devenu la cata

$
    $

Quatre-Quatreux Avatar de sergio
    Salut Stan,

en attendant hélas, les B0, profitez en bien avec le vieux Marc
    300 GD 1982 de base

Citation Envoyé par STAN-43 Voir le message
    Salut,

Je suis bien d'accord avec toi, il y a 25 ans des balades étaient organisées et encadrées par des clubs régulièrement toute l'année, cela permettait aux novices d'apprendre à rouler et a respecter !
    Des Téléthons avec plus de 100-120 participants ou tous ce passé bien, beaucoup d'entraide entre participants.

Je ne jette pas la pierre mais depuis qu'il y a de plus en plus de Quads, SSV dans les chemins ça roule sacrément fort....c'est dangereux pour les marcheurs et cavaliers, même pour les 4x4
    dans les chemins étroits il y a risque de collision.

Ce sera de pire en pire, avec les gamins qui font des rodéos en ville avec des motos et quad non homologués, chez nous la nature est à coté du centre ville.
    Ils vont rouler en off-road, sans rien respecter, des engins très bruyants, a font dans les chemins......dans moins de 10 ans, il y aura des B0 de partout.
    Gendarmerie.....municipalité.....personnes ne bougent ! ça gueule sur les réseaux sociaux, tous le monde s'en fout !

Les maires vont faire placardé des panneaux d'interdictions de partout.....et.... toujours pareil, à cause d'une minorité, tous le monde sera enmerdé

C'est pas prêt de changer dans notre beau pays, c'est devenu la cata

$
    Plutôt que de chiner..Adhérez au CODEVER
    Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages