Eeeriiiiiiccccccccc à l'aide

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
Saynsan
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : Ile de France (dès que possible 63)
Statut : Hors ligne

re: Eeeriiiiiiccccccccc à l'aide

#11

Message par Saynsan »

eric def 90 300 dti a écrit :Merci

Avantage de mes tests toujours le même véhicule la prise de roulage toujours sur la même piste (circuit privé goudron) avec les mêmes reperes
et pour le terrain le même depuis 4 ans
Donc je peux faire mes retour sur les mêmes bases avec le même conducteur qui doucement vieillit dans sa conduite
Mais j'aime passé un certain temps (des fois 4 heures) sur une zone pour bien définir ma technique de gestion de pression

Je vous prépare un nouvel test pneu sur un ancien vehicule en situation de Raid Cool avec pas mal de route sur 4 semaines
Cool merci :cool:
X Trail T31-2 2.0dci FWD LE
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Eeeriiiiiiccccccccc à l'aide

#12

Message par H3Hummer »

eric def 90 300 dti a écrit :Merci

Avantage de mes tests toujours le même véhicule la prise de roulage toujours sur la même piste (circuit privé goudron) avec les mêmes reperes
et pour le terrain le même depuis 4 ans
Donc je peux faire mes retour sur les mêmes bases avec le même conducteur qui doucement vieillit dans sa conduite
Mais j'aime passé un certain temps (des fois 4 heures) sur une zone pour bien définir ma technique de gestion de pression

Je vous prépare un nouvel test pneu sur un ancien vehicule en situation de Raid Cool avec pas mal de route sur 4 semaines
Ahhhh c'est booon çaaaaa ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre