au feru d'elec

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

au feru d'elec

#1

Message par le fou furieux »

salut a tous je souhaiterai equiper une auto avec telecommande d'un systeme qui fasse clignoter les cligno de facon differente entre l'ouverture et la fermeture ..

le debut et la fin du branchement ne me pose pas de soucis a savoir prise de commande sur un moteur de porte et l' alim des clignos sur la centrale warning ..en fait il me manque peut etre un relais ou autre chose.. :hein: pour que lorsqu'il recoit l'info du moteur de porte il commande la centrale warning pour l'allumage des clignos

tel que je le concois il faudrait un "truc" avec 2 entrées ( une pour l'ouverture et une pour la fermeture ) et 2 sorties avec clignotement different..

je reve ou bien ... :hein:

a vous merci
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10340
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: au feru d'elec

#2

Message par Bernard_83 »

bjr, si tu trouves le système il existe des centrales clignotante réglables Image tu en met une a l'ouverture et l'autre a la fermeture . et voilà ! :cool:
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: au feru d'elec

#3

Message par le fou furieux »

merci bernard ... :cool: je viens d'aller voir les centrales clignos reglables mais elles ne sont reglable que sur la vitesse de clignotement et pas sur le nombre de flash...je sais je suis chiant et si je n'ai que cette solution je m'en contenterai mais si je peux trouver autre chose... :danse: :danse:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10340
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: au feru d'elec

#4

Message par Bernard_83 »

le fou furieux a écrit :merci bernard ... :cool: je viens d'aller voir les centrales clignos reglables mais elles ne sont reglable que sur la vitesse de clignotement et pas sur le nombre de flash...je sais je suis chiant et si je n'ai que cette solution je m'en contenterai mais si je peux trouver autre chose... :danse: :danse:
pour le nombre de flash , il te faut des tempos , mais là ca commence a faire une belle usine a gaz .
ou tu utilises la même central cligno et tu y colle 2 tempos différentes , tu auras un nombre de flash différent . <--- c'est ca que tu veux ?
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: au feru d'elec

#5

Message par le fou furieux »

Bernard_83 a écrit :pour le nombre de flash , il te faut des tempos , mais là ca commence a faire une belle usine a gaz .
ou tu utilises la même central cligno et tu y colle 2 tempos différentes , tu auras un nombre de flash différent . <--- c'est ca que tu veux ?
oui c'est ca nombres de clignos different entre l'ouverture et la fermeture mais je sens que je vais pas me iech longtemps et je vais prendre 2 centrales reglables en mettre une a fond rapide et l'autre a fond lente et ca fera la rue ...j'ai pas le temps pour une usine a gaz ... ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre