Cherokee KJ

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
thunder
Quatre-Quatreux
Messages : 135
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Le Mans
Statut : Hors ligne

Cherokee KJ baisse de prix

#1

Message par thunder »

Bonjour,
Je vends mon Jeep Cherokee KJ année 2002 - 3,7l essence (V6) - 211 CV - interieur cuir, climatisation

10000€ d'équipements entre 2016 et 2020
Barres protection latérales, remplacemt suspensions (ressorts et amortisseurs) par OME Sport medium rehausse +5, refection jantes alu (sablage et peinture epoxy), 6 pneus TT Grabber AT3 très peu roulés dont 2 neufs, tous sur jantes acier, 5 pneus monture d'origine très bon état, galerie de toit Front Runner charge lourde (1000€) jamais servie, phare de travail, pare-chocs acier import US JBAoffroad (1200€), phares longue portée, camera de recul, batterie auxiliaire avec coupleur-séparateur T-max, branchement pour compresseur ou frigo à compression avec prise type aviation , snorkel, pré-filtre cyclonique, élargisseurs d'ailes, blindage intégral moteur boîtes et réservoir, double jerrican avec support et support roue de secours sur galerie de toit. Aménagement maison pour transport matériel bivouac en enlevant la banquette arrière... grille chiien, grille separation cockpit/arrière

Remplacement pièces: viscocoupleur, thermostat, pompe à eau, radiateur, compresseur de clim

Prix demandé: 11900 € à voir

Véhicule équipé pour projet Afrique du Nord, vente cause changement de projet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14738
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherokee KJ

#2

Message par tristanlcf »

salut thunder

je veut pas te décevoir mais ton engin tu le vendra jamais a ce prix la tu est largement au dessus du marcher et c'est pas les équipements qui fond monter sa valeur .
des KJ de 2002 avec 150 000 km on les trouve 4500 en moyenne .
bonne chance
Image
Répondre