Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut désactiver l'antidémarrage sur un TD4 et si oui comment.
Merci d'avance
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut désactiver l'antidémarrage sur un TD4 et si oui comment.
Merci d'avance
Bonjour,
d'après ce que je viens d'apprendre ( la semaine dernière) c'est effectivement possible mais en passant par le réseau Land Rover. Je n'ai pas vraiment bien compris et n'ayant pas approfondi la chose ma réponse reste très approximative, mais Land Rover fait une manip administrative pour déclarer le véhicule comme venant de l'hémisphère sud ????? et ensuite peut désactiver l'antidémarrage ....donc à voir avec eux pour plus de précisions .
Ca se fait via un outil type Nanocom
Hello,
possible sur le 2.4l, mais pas sur le 2.2l
dans un garage Land, ça prend 4 minutes pour virer tout cela
les meilleures 4 minutes de ma vie
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |