il y est mais ça me coutera rien de mesurer et contrôler son état
sam 1.3i maori 98
Déjà avec une prise OBD j'ai galéré à trouver pourquoi mon voyant était allumé sur une erreur de lambda qui persistait alors là je te souhaite bon courage. Sur le mien c'était le faisceau d'une des sonde qui avait fondu sur le moteur et qui mettait en court circuit la résistance de chauffage de la sonde.
Dans la vie il y a deux styles d'hommes.
ceux qui ont un flingue chargé, et ceux qui creusent.
toi tu creuses...
[QUOTE=tuco
Un petit coup de nettoyage et graissage à la graisse au cuivre et c'est bon[/QUOTE]
Okje fais ca demain
Bonsoir
les masses ras
mesuré au top celui du thermostat nettoyé et remonté à la graisse cuivre
il mes reste à retester le sam,
j'avais pas les clés et j'avoue un peu la flemme d'aller les chercher
au moins si c'est toujours présent c'est pas ça
![]()
sam 1.3i maori 98
hier j'ai fait des petites courses du coup je suis passé acheter du fer plat de 50x8
en rentrant je me suis mis direct au découpage de jumelles rallongé
reste les perçage à 11cm d'entraxe il faut que je démonte pour être sur du diam
à moins que quelqu'un le connaisse
la barre stab va virer aussi
c'est ce que j'avais sur mon 410, c'était nickel
les jumelles avaient assouplis et la barre tout le monde sait qu'elle contrarie le croisement
![]()
sam 1.3i maori 98
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |