Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

Quatre-Quatreux Avatar de xavier13
    Ben oui, il y a de plus en plus d'improductif. Et le pire c'est que quand tu les nomes improductif (ce qu'ils sont), çà les met en colère, parceque selon eux, si ils étaient pas là, les productif s'en sortiraient pas. Bande de glands
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
    le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Adhérent
    Citation Envoyé par xavier13 Voir le message
    Ben oui, il y a de plus en plus d'improductif. Et le pire c'est que quand tu les nomes improductif (ce qu'ils sont), çà les met en colère, parceque selon eux, si ils étaient pas là, les productif s'en sortiraient pas. Bande de glands
    il y en a que l'on aiment bien

par exemple ceux qui te font ta feuille paye et le virement a ta banque
    je revendique le droit de dire des conneries

Adhérent Avatar de Baladeur
    Citation Envoyé par rover17 Voir le message
    Bernard , tu produis quoi toi ?
    Quand je disais que....

... mais je regarde par la fenêtre...
    Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
    Parce que... J'embrasse plus !

Adhérent Avatar de pachy54
    Citation Envoyé par yano Voir le message
    Attends bientôt ils vont demander des aides ....
    on

Voir le médecin du travail par téléconsultation pour un AT à la maison, demander l'assistance psychologique car le confinement à domicile peut se révéler destructeur, au sens propre comme au figuré......

et p'tet que Darmanin va revoir les abattements pour les 10 % de frais de route !

off

Quatre-Quatreux Avatar de znoliv
    Citation Envoyé par pachy54 Voir le message
    on

Voir le médecin du travail par téléconsultation pour un AT à la maison, demander l'assistance psychologique car le confinement à domicile peut se révéler destructeur, au sens propre comme au figuré......

et p'tet que Darmanin va revoir les abattements pour les 10 % de frais de route !

off
    C'est abattement 10% ou frais de routes (frais réels).....
    znoliv.
    ca y est .......

Modérateur Avatar de zounours63
    Va falloir que les employeurs mettent la main au porte monnaie.

Mon patron m'a filer un super PC portable pour faire du travail à domicile avec tous les accès que réclament mon boulot.
    Mais c'est tout.
    Pas de téléphone pro. Au bureau j'ai un écran de 27 pouces, nécessaire quand on manipule des gros fichiers de données pour en afficher un max ou splitter l'écran en 2 ou 3.
    J'ai pas ça à la maison. Je refuse d'utiliser mon téléphone personnel pour appeler les collègues. Et la consigne c'est de pas répondre aux appels masqués... ya pas un problème ?
    Du coup je suis tous les jours au bureau...
    Wildtrak en apprentissage ...

Adhérent Avatar de pachy54
    Citation Envoyé par znoliv Voir le message
    C'est abattement 10% ou frais de routes (frais réels).....
    De mémoire, il y a de cela quelques décennies.... les 10 % * étaient là pour couvrir les frais de déplacement de manière forfaitaire, puis les années passant, les citadins devenant de plus en plus des néo-campagnards ou banlieusards, les frais de route ont pu être défalqués sur les dépenses réelles ET engagées !

on !

* que les retraités ont toujours, pour couvrir leurs frais de déplacement pour leurs loisirs, voyages, viaducs et RTT 365 jours par an !

off.

Quatre-Quatreux Avatar de xavier13
    Citation Envoyé par pachy54 Voir le message
    De mémoire, il y a de cela quelques décennies.... les 10 % * étaient là pour couvrir les frais de déplacement de manière forfaitaire, puis les années passant, les citadins devenant de plus en plus des néo-campagnards ou banlieusards, les frais de route ont pu être défalqués sur les dépenses réelles ET engagées !

on !

* que les retraités ont toujours, pour couvrir leurs frais de déplacement pour leurs loisirs, voyages, viaducs et RTT 365 jours par an !

off.
    Tu peux aussi defalquer le cout de netoyage quand tu as une tenue obligatoire a porter.
    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
    le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Quatre-Quatreux Avatar de snow lover
    oui , mais depuis Flamby les frais de route sont plafonnés au montant des 6 cv !!

on peut déduire plein de choses ; perso les frais de panier , d'assurance maladie ( cotisation cmu ) , de parking et d'autoroute ( pour le trajet travail , pas les vacances , hein )
    T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
    Xtrail T30 2.5 l bva de 2005 , 154 000 kms

Quatre-Quatreux Avatar de MadRedMax
    Citation Envoyé par Bernard_83 Voir le message
    bonjour:
    je vient d'entendre que 30% des Francais sont en télé travail , cela veut dire que 30% des Français ne produisent RIEN , c'est pas un ordi qui fait pousser le blé dans les champs , c'est affligeant , on a parlé d'apprentissage de revalorisation du travail manuel etc , et donc 30 % sont là juste pour crée de nouveaux formulaires et emmerder ceux qui bosses , tu m'étonnes que l'on manque de matos pour faire tourner les usines , qui ne nous appartiennent plus , d'ailleurs ! . Cherchez le malaise .
    Ok boomer .

Ton blé une fois qu'il a poussé et que le gentil agriculteur, parangon de vertu et homme idéal l'a récolté, il le pose ou? Qui organise les navettes pour que les braves camionneurs aillent les chercher? Qui a dessiné ces camions? Qui a planché sur leur moteur? Qui bosse pour créer les magnifiques machine qui permettent au premier venu de dire de la merde sur internet?

Tous les gens qui bossent sur un ordi n'ont pas besoin d'être sur place, c'est complètement con. Quand a les traiter d'improductifs...
    Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(

Règles de messages