Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#11

Message par xavier13 »

Ben oui, il y a de plus en plus d'improductif. Et le pire c'est que quand tu les nomes improductif (ce qu'ils sont), çà les met en colère, parceque selon eux, si ils étaient pas là, les productif s'en sortiraient pas. :D Bande de glands :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6174
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#12

Message par M201 »

xavier13 a écrit :Ben oui, il y a de plus en plus d'improductif. Et le pire c'est que quand tu les nomes improductif (ce qu'ils sont), çà les met en colère, parceque selon eux, si ils étaient pas là, les productif s'en sortiraient pas. :D Bande de glands :D
il y en a que l'on aiment bien

par exemple ceux qui te font ta feuille paye et le virement a ta banque :D
je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#13

Message par Baladeur »

rover17 a écrit :Bernard , tu produis quoi toi ? :elan:
Quand je disais que....

:dehors:

... mais je regarde par la fenêtre...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#14

Message par pachy54 »

yano a écrit :Attends bientôt ils vont demander des aides .... :no:
on

Voir le médecin du travail par téléconsultation pour un AT à la maison, demander l'assistance psychologique car le confinement à domicile peut se révéler destructeur, au sens propre comme au figuré......

et p'tet que Darmanin va revoir les abattements pour les 10 % de frais de route !

off
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#15

Message par znoliv »

pachy54 a écrit :on

Voir le médecin du travail par téléconsultation pour un AT à la maison, demander l'assistance psychologique car le confinement à domicile peut se révéler destructeur, au sens propre comme au figuré......

et p'tet que Darmanin va revoir les abattements pour les 10 % de frais de route !

off
C'est abattement 10% ou frais de routes (frais réels)..... :hein:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10366
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#16

Message par zounours63 »

Va falloir que les employeurs mettent la main au porte monnaie.

Mon patron m'a filer un super PC portable pour faire du travail à domicile avec tous les accès que réclament mon boulot.
Mais c'est tout.
Pas de téléphone pro. Au bureau j'ai un écran de 27 pouces, nécessaire quand on manipule des gros fichiers de données pour en afficher un max ou splitter l'écran en 2 ou 3.
J'ai pas ça à la maison. Je refuse d'utiliser mon téléphone personnel pour appeler les collègues. Et la consigne c'est de pas répondre aux appels masqués... ya pas un problème ?
Du coup je suis tous les jours au bureau... :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#17

Message par pachy54 »

znoliv a écrit :C'est abattement 10% ou frais de routes (frais réels)..... :hein:
De mémoire, il y a de cela quelques décennies.... les 10 % * étaient là pour couvrir les frais de déplacement de manière forfaitaire, puis les années passant, les citadins devenant de plus en plus des néo-campagnards ou banlieusards, les frais de route ont pu être défalqués sur les dépenses réelles ET engagées !

on !

* que les retraités ont toujours, pour couvrir leurs frais de déplacement pour leurs loisirs, voyages, viaducs et RTT 365 jours par an !

off.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#18

Message par xavier13 »

pachy54 a écrit :De mémoire, il y a de cela quelques décennies.... les 10 % * étaient là pour couvrir les frais de déplacement de manière forfaitaire, puis les années passant, les citadins devenant de plus en plus des néo-campagnards ou banlieusards, les frais de route ont pu être défalqués sur les dépenses réelles ET engagées !

on !

* que les retraités ont toujours, pour couvrir leurs frais de déplacement pour leurs loisirs, voyages, viaducs et RTT 365 jours par an !

off.
Tu peux aussi defalquer le cout de netoyage quand tu as une tenue obligatoire a porter.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2986
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#19

Message par snow lover »

oui , mais depuis Flamby les frais de route sont plafonnés au montant des 6 cv !!

on peut déduire plein de choses ; perso les frais de panier , d'assurance maladie ( cotisation cmu ) , de parking et d'autoroute ( pour le trajet travail , pas les vacances , hein ) :p
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Avatar du membre
MadRedMax
Quatre-Quatreux
Messages : 538
Date d’inscription : octobre 2015
Localisation : Rennes (35)
Statut : Hors ligne

re: Sur le cul je suis ! Travail manuel vs ordinateurs

#20

Message par MadRedMax »

Bernard_83 a écrit :bonjour:
je vient d'entendre que 30% des Francais sont en télé travail , cela veut dire que 30% des Français ne produisent RIEN , c'est pas un ordi qui fait pousser le blé dans les champs , c'est affligeant , on a parlé d'apprentissage de revalorisation du travail manuel etc , et donc 30 % sont là juste pour crée de nouveaux formulaires et emmerder ceux qui bosses , tu m'étonnes que l'on manque de matos pour faire tourner les usines , qui ne nous appartiennent plus , d'ailleurs ! . Cherchez le malaise .
Ok boomer :elan: .

Ton blé une fois qu'il a poussé et que le gentil agriculteur, parangon de vertu et homme idéal l'a récolté, il le pose ou? Qui organise les navettes pour que les braves camionneurs aillent les chercher? Qui a dessiné ces camions? Qui a planché sur leur moteur? Qui bosse pour créer les magnifiques machine qui permettent au premier venu de dire de la merde sur internet?

Tous les gens qui bossent sur un ordi n'ont pas besoin d'être sur place, c'est complètement con. Quand a les traiter d'improductifs...
Terrano 2 long 2.7Tdi de 2002 <= a pu :( me vla en plate maintenant :(
Répondre