Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Essai Milwaukee M12FIW38-0

Grincheux des montagnes Avatar de Satamax
    Citation Envoyé par tristanlcf Voir le message
    l avantage chez milwaukee il faut tout est des truc que tu trouve pas chez le autre ..

juste pour ca sa evite d avoir 36 batterie est marque differente
    En menuiserie, ils ne font pas de scie à rail, pas de défonceuses sur batteries.

Citation Envoyé par Bebop Voir le message
    Le service client a rien a voir chez Milwaukee.
    Dewalt c'est des cons.

En tout cas ici.
    Très certainement, les services clients en France, c'est tous des cons. Dernièrement avec Turbotech, sur un contrôleur d'isolement. Ils m'ont rendu fou.
    Regardez ça! https://youtu.be/XCQecl5G8M0

Citation Envoyé par Satamax Voir le message
    En menuiserie, ils ne font pas de scie à rail, pas de défonceuses sur batteries.
    peut etre j utilise pas c'est machine donc j ai pas regarder perso c'est que la meca et la tole qui m interesse

Modérateur Avatar de romainletu
    Je l’ai déjà dit, mais j’aime pas trop cette marque... c’est vrai qu’ils font de tout, pour presque tout les corps de métier.
    Mais dès que tu cherches une machine vraiment pointue dans un domaine particulier, ils sont largués...
    par exemple:
    - leur circulaire, leplateau est pas super rigide, les réglages de coupe sont pas hyper précis... etc
    - Leurs perfo, c’est soit tout petit, soit vachement trop lourd. Tu n’as pas l’équivalent du te-30 à batterie ou du te- chez hilti

Mais pour de l’utilisation bricol, je suis d’accord que ça reste de la bonne cam, et ça évite d’avoir 40 batteries et chargeurs

Citation Envoyé par biarritz64 Voir le message
    Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Citation Envoyé par romainletu Voir le message
    Je l’ai déjà dit, mais j’aime pas trop cette marque... c’est vrai qu’ils font de tout, pour presque tout les corps de métier.
    Mais dès que tu cherches une machine vraiment pointue dans un domaine particulier, ils sont largués...
    par exemple:
    - leur circulaire, leplateau est pas super rigide, les réglages de coupe sont pas hyper précis... etc
    - Leurs perfo, c’est soit tout petit, soit vachement trop lourd. Tu n’as pas l’équivalent du te-30 à batterie ou du te- chez hilti

Mais pour de l’utilisation bricol, je suis d’accord que ça reste de la bonne cam, et ça évite d’avoir 40 batteries et chargeurs
    alors je pourrait pas te dire mon avis sur les machines que tu parle vu que je les ai jamais utiliser ..

par contre de la a dire que pour de la bricol sa va je doute que tu es utiliser leurs gamme de machine pour la mecanique

c'est pas mes premiere machine chez eux en meca on et tres loin des machine pour faire de la bricol ...

parkside c'est pour faire de la bricol mais la gamme milwaukee pour faire de la meca c'est des sacré machine ...

C’est vrai que j’ai pas testé la gamme pour la mécanique. Je suis plutôt gros œuvre, circulaire, disqueuse etc

Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!

Adhérent Avatar de famak
    Pour avoir testé la boulonneuse Milwaukee équivalente a la Ryobi, les deux ayant un mois d'intervalle d'achat.
    Avec le copain, ont passaient de l'une a l'autre sans vraiment y voir de différences.

Nous étions a deux sur le même véhicule.

C’est vrai que j’ai pas testé la gamme pour la mécanique. Je suis plutôt gros œuvre, circulaire, disqueuse etc
    perso gros oeuvre j ai eux fait mais il y a des années et on avait que du hilti .

la partie gros oeuvre milwaukee je pourrait rien en dire j utilise pas

Pour le boulot tout est en hilti, par ce qu’ils ont un super SAV, vu que les gars prennent pas soin des machines, c’est très pratique.
    Mais sinon, c’est pas les meilleures machines non plus!
    Par exemple pour la circulaire, je préfère makita. Pour la ponceuse à béton ou les perfos, je préfère spit. Pour la scie à onglet ou sauteuse, je prefere festool.
    Pour la scie radiale, rien de vaut la Milwaukee!
    Comme quoi, aucune marque n’est parfaite, mais ça devient vite compliqué de gérer le parc matériel!

Pour le boulot tout est en hilti, par ce qu’ils ont un super SAV, vu que les gars prennent pas soin des machines, c’est très pratique.
    Mais sinon, c’est pas les meilleures machines non plus!
    Par exemple pour la circulaire, je préfère makita. Pour la ponceuse à béton ou les perfos, je préfère spit. Pour la scie à onglet ou sauteuse, je prefere festool.
    Pour la scie radiale, rien de vaut la Milwaukee!
    Comme quoi, aucune marque n’est parfaite, mais ça devient vite compliqué de gérer le parc matériel!
    oui c'est clair que si tu as plein de marque c'est vite la misére entre les batteries , chargeur , et autre caisse machin et tout
    les mec qui s embatte les couilles de tout en plus nickel sa devient vite le bordel ..

Citation Envoyé par famak Voir le message
    Pour avoir testé la boulonneuse Milwaukee équivalente a la Ryobi, les deux ayant un mois d'intervalle d'achat.
    Avec le copain, ont passaient de l'une a l'autre sans vraiment y voir de différences.

Nous étions a deux sur le même véhicule.
    ryobi la peteuse je connait pas ..

les 2 seule machine en rioby que j ai eux sont une ponceuse qui est de la merde elle est dans un carton et une scie sauteuse qui a fini a la béne ...
    la boulonneuse je sais pas se quelle vaut donc je pourrait rien en dire

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles de messages