Recherche astuce Toyota kdj 120

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Recherche astuce Toyota kdj 120

#21

Message par roussje »

Bernard_83 a écrit :légal je doute fortement ! l'assureur ne le verra pas de cet oeil .
BBS06 a écrit :légal / pas légal ??? y a pas de loi qui interdit de poser ce qu'on veut sur le siège de sa voiture.... si ? :hein:
dans la mesure ou le frigo est bien sanglé , c'est quoi la différence avec un mec assis sur le siège avec sa ceinture ? :hein:
J'imagine que Bernard mélangé les interventions et a cru que les sièges avaient été changés, ce qui n'est justement pas le cas ici pour cette raison de légalité et assurance.

PS ajouté: Car comme indiqué précédemment, la planche de support et fixation basse du frigo était arrimée en passant entre l'assise et le dossier du siège central. Et de plus pour la partie haute la ceinture de sécurité centrale était utilisée. Donc pas de risque que le frigo s'envole en cas d'accident.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Recherche astuce Toyota kdj 120

#22

Message par christian.styling »

je posais le frigo dans un bac de manut' et je passais la ceinture de sécurité dans la poignée de portage... en plus de l'immobiliser avec des sangles bagagères... ce qui le faisait peur c'est qu'il ne puisse pas évacuer sa chaleur : un frigo -dehors- c'est un radiateur.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Répondre