Pièces wh 3.0 crd 2007

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2499
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Pièces wh 3.0 crd 2007

#1

Message par skyfish »

salut à tous, depuis un an, un bug informatique (électronique) allume des voyants ( airbags, esp, moteur) sur le tdb de mon wh 3.0crd, avec pour principale conséquence ct impossible positif
c'est apparu après utilisation d'un lecteur obd2, un lien ou pas ...j'sais pas
j'ai changé le calculo, en vain
Jeep ne veut pas s'en occuper, sinon pour me dire de "ne faire aucun frais dessus, ça finira à la casse de toute manière"
problème rare, mais connu, pas trouvé de solutions sur le web, ni français ni US
j'vais pas continué à rouler comme ça, sans ct, donc sans assurance même si j'ai un contrat
l'auto fonctionne parfaitement bien, code panne P0607, aucun autre code en lien avec les voyants
j'ai passé beaucoup de temps dessus, en vain

donc l'engin finira en cube, mais avant faut que j'essaie d'en tirer qques €

je propose à quiconque veut des pièces de me contacter, tout est fonctionnel et y'a des pièces intéressantes:

- ressorts King Springs medium, rehausse de 2.5cm pas plus
- amortos Bilstein, 30 000 km, dommage que ça parte en morceaux dans le broyeur
- arbre de transmission avant tom woods, plus de problème de joint homocinétique
- roues neige, profondeur sculpture >5mm
- roues mixtes, profondeur idem, Falken wildpeak, j'en suis très content

et tout le reste, d'origine
possibilité d'échange, si ça peut arranger, faut que je puisse emmener l'engin au ferrailleur, donc vieilles roues contre roues pourries, par exemple

pas la peine de me proposer les conneries habituelles (500€ en cash et je passe tout de suite, non merci), on a acheté une électrique pour tous les jours, on récupèrera au moins les 2500 de prime de conversion

je mettrai la même proposition sur lbc dans qques temps, mais priorité au forum de passionnés :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Répondre