Conseil pour un 1er effeuillage

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#821

Message par lauradsl »

famak a écrit :Tu nous dis que tu as payé 300e de plus pour être livré plus tôt d'un produit dont tu n'as pas l'utilité actuellement ? (Aucune bagnole à mettre dessous)
Je suis perdu dans les méandres de cette discussion. Quel est au final le modele de tente choisi ?
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
Fabs74
Quatre-Quatreux
Messages : 472
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#822

Message par Fabs74 »

famak a écrit :Tu nous dis que tu as payé 300e de plus pour être livré plus tôt d'un produit dont tu n'as pas l'utilité actuellement ? (Aucune bagnole à mettre dessous)
D’où tiens tu cette information des 300€?

On devait la recevoir une semaine avant nos vacances de Pâques, finalement elle arrive beaucoup plus tôt , on ne va pas se plaindre. Ne t’inquiète pas Famak, la voiture (qui n’est pas un 4x4 pour l’instant) est présente donc la tente de toit sera bien sur un toit de voiture ;)
Fabs74
Quatre-Quatreux
Messages : 472
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#823

Message par Fabs74 »

lauradsl a écrit :Je suis perdu dans les méandres de cette discussion. Quel est au final le modele de tente choisi ?
Sur l’autre sujet, il y a la réponse, c’est la family de chez naitup.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#824

Message par famak »

Tu as énorme de chance, puisque je connais un couple, qui l'a commandé avant toi, et qui ne la reçoit qu'après 4 semaines.

Moi, je ne m'inquiète pas, hein. J'observe.
Avatar du membre
Saynsan
Quatre-Quatreux
Messages : 363
Date d’inscription : avril 2014
Localisation : Ile de France (dès que possible 63)
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#825

Message par Saynsan »

Fabs74 a écrit :D’où tiens tu cette information des 300€?

On devait la recevoir une semaine avant nos vacances de Pâques, finalement elle arrive beaucoup plus tôt , on ne va pas se plaindre. Ne t’inquiète pas Famak, la voiture (qui n’est pas un 4x4 pour l’instant) est présente donc la tente de toit sera bien sur un toit de voiture ;)
Ce n'est pas leur principe plus tu commandes tard plus tu paies cher et réciproquement ?
Je dis peut être une connerie c'est des réminiscences
X Trail T31-2 2.0dci FWD LE
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#826

Message par roussje »

Pierrick32 a écrit :Fabs74 sur le groupe facebook PathfinderR51, y a une personne qui vend son V6 4L essence 2006 , 180.000km, garantie 6 mois. Quand je lis tes envies ça peut correspondre non? C est rare d en voir en vente dès path essence
Fabs74 a écrit :Ah oui carrément, tu aurais un lien?
Ceci est plus intéressant que de parler de tente de toit qui était traité ailleurs.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#827

Message par famak »

Saynsan a écrit :Ce n'est pas leur principe plus tu commandes tard plus tu paies cher et réciproquement ?
Je dis peut être une connerie c'est des réminiscences

C'est effectivement leurs fonctionnement.
Tu peux aussi l'acheter pour dans 6 mois, elle te coûtera moins chère.
Fabs74
Quatre-Quatreux
Messages : 472
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#828

Message par Fabs74 »

roussje a écrit :Ceci est plus intéressant que de parler de tente de toit qui était traité ailleurs.
:D

En contact ;-)
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#829

Message par famak »

roussje a écrit :Ceci est plus intéressant que de parler de tente de toit qui était traité ailleurs.
Il a une capacité de chargement de 715kg.
La tente sans option fait 89 kg.

C'est effectivement une bonne option.
Fabs74
Quatre-Quatreux
Messages : 472
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#830

Message par Fabs74 »

Salut à tous,
Je suis rentré en contact avec le propriétaire du pathfinder v6 essence, donc je n’ai pas encore toutes les informations ni même les photos mais dès qu’il peut il m’envoie tout ça.
J’y serais bien allé le voir mais il est à l’autre de la France par rapport à chez moi.

Les informations que j’ai recueillis, sur la partie technique du véhicule, me paraissent tout à fait acceptable par rapport à ce que je recherche.

Par contre, il m’a dit qu’il ne savait pas si la bva a déjà été vidangé... :cry: il a 180 000 kms. Je ne sais pas si ça faisait parti des préconisations constructeur.
Répondre