Conseil pour un 1er effeuillage

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#881

Message par ghimi06 »

Fabs74 a écrit :Oui toujours mais il a reçu un acompte suite à la visite d'une personne , 2 jours avant. Il me tient au courant de la suite.

C'est con, il est à 30 min de la maison...
Ah mince ,en photos il a l'air top tu as été le voir :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Fabs74
Quatre-Quatreux
Messages : 472
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#882

Message par Fabs74 »

ghimi06 a écrit :Ah mince ,en photos il a l'air top tu as été le voir :hein:
Si j'étais malhonnête j'y serais allé avec l'argent en poche, comme ça s'il était nickel on faisait les papiers :diable:
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#883

Message par adrien62 »

Il a le volant du bon côté ? Car j'ai déjà bossé sur un engin comme ça, le couple était revenu avec d'australie ;)
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1582
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#884

Message par perju930 »

adrien62 a écrit :Il a le volant du bon côté ? Car j'ai déjà bossé sur un engin comme ça, le couple était revenu avec d'australie ;)
oui volant à gauche....mais habitant en montagne, avec le sel qui va avec , depuis pas mal d'années sans doute, donc à voir vraiment le dessous.
Fabs74
Quatre-Quatreux
Messages : 472
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#885

Message par Fabs74 »

perju930 a écrit :oui volant à gauche....mais habitant en montagne, avec le sel qui va avec , depuis pas mal d'années sans doute, donc à voir vraiment le dessous.
Exact
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#886

Message par ghimi06 »

Fabs74 a écrit :Si j'étais malhonnête j'y serais allé avec l'argent en poche, comme ça s'il était nickel on faisait les papiers :diable:
Dans l'histoire cela n'aurait pas été toi le "malhonnête " mais le vendeur qui n'aurait pas respecté le deal ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5811
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : En ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#887

Message par znoliv »

ghimi06 a écrit :Dans l'histoire cela n'aurait pas été toi le "malhonnête " mais le vendeur qui n'aurait pas respecté le deal ;)
+1..!
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#888

Message par titoupath »

ghimi06 a écrit :Dans l'histoire cela n'aurait pas été toi le "malhonnête " mais le vendeur qui n'aurait pas respecté le deal ;)
L'honnêteté, elle m'a déjà fait refuser de vendre un outil "réservé", à un gugus qui en avait absolument besoin en plein dimanche et qui était prêt à me le prendre plus cher, réservé pour le lundi à un gars qui était venu avec la moitié du montant en tentant d'essayer de me gratter le prix à coup de "ah j'ai pas assez sur moi". Depuis, pour moi, pas d’acompte = pas de réservation, premier arrivé = premier servi.
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10363
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#889

Message par zounours63 »

3 jours en nouvelle :roll:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Conseil pour un 1er effeuillage

#890

Message par Miles »

titoupath a écrit :L'honnêteté, elle m'a déjà fait refuser de vendre un outil "réservé", à un gugus qui en avait absolument besoin en plein dimanche et qui était prêt à me le prendre plus cher, réservé pour le lundi à un gars qui était venu avec la moitié du montant en tentant d'essayer de me gratter le prix à coup de "ah j'ai pas assez sur moi". Depuis, pour moi, pas d’acompte = pas de réservation, premier arrivé = premier servi.
oui malheureusement les gens (pas tous) t'embrouillent parfois avec des histoires et si t'as le coeur tendre tu finis même par donner la voiture pour rien :D

Alors moi je ne veux plus rien savoir, prix raisonnable très peu négociable et premier arrivé premier servi, sans histoires svp.
En route pour l'aventure
Répondre