Listing pb samurai sj413 i

Modérateur : romainletu

stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#31

Message par stratapouet »

Jezz a écrit :Tu sais comment c'est monté strata ?
De quel élément tu parle ? Si c'est du vloant, j'y est jamais touché.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#32

Message par stratapouet »

Jezz a écrit :Ça y est Tuco j'ai profité d'une acalmie pour aller jeter un oeil, vis vissé à fond je flirt avec les 1000 rpm c'est pas trop mal, de tt façon c'est à fond...ca te parait normal ?
Zut j'ai vu que le radiateur tournait à l'eau le con !
Tu connais la capacité de celui-ci ?
La capacité du LDR, tu dois l'avoir dans la RTA ou le manuel d'atelier. Récupère le pour le manuel d'atelier. Je regarderai ce soir en rentrant

Concernant la visse de ralentie, dans mon cas, elle n'est pas vissé a fond et je suis a 800/850 ce qui est la valeur normal. A voir ce qu'en pense Tuco, c'est un manuel d'atelier vivant :D
Jezz
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#33

Message par Jezz »

stratapouet a écrit :De quel élément tu parle ? Si c'est du vloant, j'y est jamais touché.
Sur samurai c'est un volant qu'ils appellent ça mais ça doit être la même pièce :diable: :lol:

Oui je parle bien du volant, moi à ta place je le demonterai pour voir c'est primordial :diable: :lol:

Je déconne mais cette platine doit faire office de sorte de ressort, reste à comprendre la logique nippone sur ce coup... :hein:
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#34

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :La capacité du LDR, tu dois l'avoir dans la RTA ou le manuel d'atelier. Récupère le pour le manuel d'atelier. Je regarderai ce soir en rentrant

Concernant la visse de ralentie, dans mon cas, elle n'est pas vissé a fond et je suis a 800/850 ce qui est la valeur normal. A voir ce qu'en pense Tuco, c'est un manuel d'atelier vivant :D
le LDR c'est 5L environs dixit la Rta j'ai pas tout en tête Strata :D

si la vis est vissée à fond ce qu'il faut regarder c'est la tension du cable d'accélérateur

il faut vérifier que le papillon est bien fermé lorsque la pédale n'est pas appuyée

quand j'ai changé mon cable mon ralenti avait baissé

il faut vérifier également que moteur chaud la capsule de ralenti à froid n'appuie pas sur le papillon
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1323
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#35

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :le LDR c'est 5L environs dixit la Rta j'ai pas tout en tête Strata :D

si la vis est vissée à fond ce qu'il faut regarder c'est la tension du cable d'accélérateur

il faut vérifier que le papillon est bien fermé lorsque la pédale n'est pas appuyée

quand j'ai changé mon cable mon ralenti avait baissé

il faut vérifier également que moteur chaud la capsule de ralenti à froid n'appuie pas sur le papillon
Soit pas modeste Tuco, je suis sur que sur une interro surprise sur le Sam tu aurais 20/20 :D
Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 193
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#36

Message par jul91 »

Concernant ta temperature, une fois ton sam chaud verifie tes durites et si tu en a qui sont froide chabge ton calorstat. Piur ma part cetait ca il ne montait jamais en temperature le calorstat deconnait.
Jezz
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#37

Message par Jezz »

Merci Jul

Sinon j'aimerais baisser un peu la pedale d'embrayage qu'elle soit au niveau de celle de frein j'ai repéré je pense là ou ca se passe...
Il faut décaler la platine vers le bas?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jezz
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#38

Message par Jezz »

Sinon j'ai reclipsé le couvercle klaxon sans la platine ça va nickel, ça doit etre un genre de systeme "antiarrachement"
Jezz
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#39

Message par Jezz »

Je pense finalement que ça se passe plus de ce côté, le cable d'embrayage est celui dans le Soufflet ?
Il y a deux ecrous prenant en sandwich une platine
Pour descendre la pedale je doit serrer l'ecrou sur la platine côté fin de cable et desserrer l'autre écrou sur la platine côté qui va vers là pédale c'est ca?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jezz
Quatre-Quatreux
Messages : 30
Date d’inscription : janvier 2021
Statut : Hors ligne

re: Listing pb samurai sj413 i

#40

Message par Jezz »

Personne les Copaings ?
Répondre