Salut à tous
le vert de gris ça sent le radiateur percé ça non ?
Salut à tous
le vert de gris ça sent le radiateur percé ça non ?
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Tout du moins fatigué!![]()
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
fais comme Mc Gyver , il faut mettre des blanc d'œufs dans le radiateur !!!![]()
on voit que le collier sur la durite est gras de liquide, donc à moins que tu ais mis du wd40 dessus, il y a suintement c'est indéniable monsieur
aller hop démontage![]()
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc. LJ73 1988 en resto. Xtrail T30 Vdi 2003. Honda Africa Twin 750 RD07A 2002.
Je remets 1 à 2 cm de liquide dans le bocal toutes les 3 semaines environ
Et en le démontant j’ai ” une chance” de voir la fuite ? car elle doit pas être énorme, je fais quoi une fois démonté ? je le remplis d’eau et j’essaye de le mettre sous pression au compresseur ? Ou ???
Merci
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Il est pas beau, un neuf lui ferait le plus grand bien
La reparation tu veux faire avec quoi? Etamage a l etein ou au plomb?
Demonte d abord le cache qui canalise l air autour du venyilo (4vis sur le radia) pose le sur le ventilo, puis defait les 4 vis du radiateur a la face avant..je viens de le faire sur le lj
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc. LJ73 1988 en resto. Xtrail T30 Vdi 2003. Honda Africa Twin 750 RD07A 2002.
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |