suzuki grand vitara année 2004 moteur 2L peugeot

Modérateur : romainletu

Répondre
mitsubishigls
Quatre-Quatreux
Messages : 113
Date d’inscription : février 2014
Statut : Hors ligne

suzuki grand vitara année 2004 moteur 2L peugeot

#1

Message par mitsubishigls »

bonjour et bonne année a tous
j'ai un problème avec un suzuki grand vitara année 2004 moteur 2L ne démarre plus? tout ça commence par fuite gasoil? sur la pompe haute pression? la voiture tourné impeccable démarrage impeccable sauf que fuyait démontage réparation chez le diéséliste remontage ne démarre plus la pompe ne fuit plus sur paramètres au démarreur elle donne jusque a 340 bars a 280 tours minute mais ne démarre pas? je balance du start pilot elle démarre et cale balise diag passé: wow, delphi, ancel, et x3 easy même panne P0380 préchauffage cour circuits au plus? testé sortie de boitier il marche au metrix 11,80 volts? j'ai pas encore testé les bougies vu sont emplacement difficile D’accès puis avec le start pilote elle devrais démarrer ne plus calé je vous remercie votre aide

je viens de tester avec trois relais double occase passé par mon collègue mais toujours même problème si je donne coups de démarrage tres courts le moteur parle comme si voulais redémarré relais de préchauffage contrôlé il marche? 11,80voltes a l'arrivé des fils j'ai pas testé les bougies puis de tout manière avec le start pilote elle devrais démarrer et rester en route c'est toujours pas le cas
bonne journée a tous
je vous remercie beaucoup
bonne journée a tous
Avatar du membre
gungunphil
Quatre-Quatreux
Messages : 231
Date d’inscription : février 2009
Localisation : Drôme, Romans sur Isère
Statut : Hors ligne

re: suzuki grand vitara année 2004 moteur 2L peugeot

#2

Message par gungunphil »

Je connais quinquin qu'y avait ce genre de problème avec un Pajero 2.8 TD : une minuscule prise d'air au niveau de la pompe haute pression (très très très cher) causait le problème à priori connu sur Pajero. Il a ajouté une pompe électrique sur le circuit et ça a corrigé le pb. Chez VW, les diésels puissants ont une pompe intermédiaire.
Répondre