Retour d’expérience sur le Ferose

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#8

Message par cedricfred »

C'est ta vidéo et ton site, tu cites ce que tu veux et autant de fois que tu le veux. Mais si ça fait trop pub tu ne la postes pas ici c'est tout.
Si tu parles d'anti rouille tout le temps en citant juste au début le Ferose comme étant celui que tu utilises c'est différent. Mais là on a vraiment l'impression que tu fais de la réclame.
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#9

Message par Bernard_83 »

SAlut mec (tristancf), je ne voie pas ou est le problème de citer un produit que tu as acheté avec tes doublons perso, quand il fonctionne bien , "fait rose ". :D
ce serait l'inverse de démonter un produit merdique il pourrait y avoir un risque d'y voir de la malveillance .
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1561
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#10

Message par patric361 »

Bonjour à toutes et à tous, je ne pense pas que Tristan se serve du forum pour y placer du produit, il nous fait partager ses expériences, en tout cas moi c'est comme ça que je le vois et je trouve ca intéressant, après ce n'est que mon avis et le forum est vaste ;)
Sans animosité aucune evidement
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#11

Message par Bernard_83 »

cedricfred a écrit : Mais si ça fait trop pub tu ne la postes pas ici c'est tout.
Voilà vire la , on va commencer l'année avec des embrouilles à 2 Frs.
Avatar du membre
patric361
Quatre-Quatreux
Messages : 1561
Date d’inscription : juillet 2010
Localisation : 04380
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#12

Message par patric361 »

Bernard_83 a écrit :Voilà vire la , on va commencer l'année avec des embrouilles à 2 Frs.
à 2 francs Sissou ? :D
Def 110 td4, toit X-vision-X + Suz V-Strom 650
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#13

Message par cedricfred »

Stooop
Aucune animosité de ma part je ne cherche pas à appauvrir le forum mais c'est pas la peine de venir à tour de rôle donner votre avis sur la présence de ces vidéos. Elles seront bienvenues quand le nom de la marque sera discret, ce qui n'est pas le cas ici donc voilà hein. On ne va pas en faire une mayonnaise.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#14

Message par tristanlcf »

cedricfred a écrit :C'est ta vidéo et ton site, tu cites ce que tu veux et autant de fois que tu le veux. Mais si ça fait trop pub tu ne la postes pas ici c'est tout.
Si tu parles d'anti rouille tout le temps en citant juste au début le Ferose comme étant celui que tu utilises c'est différent. Mais là on a vraiment l'impression que tu fais de la réclame.


alors le but premier de la video et de donner mon point de vu sur le dit produit (je le site pas sa fait pub ) que bien entendu j achete avec mon pognon et qu on me donne pas .
maintenant je ne sait pas jusqu au tu defini que sa fait télé achat ou réclame ,

a titre perso j essai de faire au mieux dans mes videos mais si je doit en plus faire attention a chaque demande de chaque personne je m en sortirait jamais


un exemple je fait des tuto de twingo et autre caisse tu en verra jamais ici vu que on parle pas de ca mais de 4x4

je poste ici la video sur l anti rouille vu que beaucoup comme moi refond leurs caisse a titre perso et certain debute et je pense se pose la question de quoi utiliser
d ou la video au dessus ...



maintenant si je doit passer par une demande en MP a un modo qui sera juge de si je peut poster ou pas une video faut le dire
apres si les video tuto meca soudure presentation de matos et toute les autre se sont pas les bienvenu faut me lire dire aussi
Image
Avatar du membre
d3ni5
Quatre-Quatreux
Messages : 1859
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 59
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#15

Message par d3ni5 »

tristanlcf a écrit :
il n y a aucune pub ,c'est un produit que j achète moi que j utilise sur mes engins je voit pas du tous ou je fait de la promotions
c'est ta souris qui a du glisser :D

https://support.google.com/youtube/topi ... 11,3256124,
https://partenaires.amazon.fr/
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#16

Message par tristanlcf »

ma souris a glisser ou hein tu revient a la charge toi aussi

oui les pub que place youtube sur mes video sont monetisé mais sa sa n a rien avoir avec la dite video qui parle de l antirouille
et le partenaniat amazon ne sont cité que dans la description de la video ou tu n y a pas acces d ici si tu va pas sur youtube directement voir dans le descriptif de la video


toi tu me cherche juste donc c etait la derniere fois que je te repond aller amuse toi bien seul :elan:
Image
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour d’expérience sur le Ferose

#17

Message par cedricfred »

tristanlcf a écrit :alors le but premier de la video et de donner mon point de vu sur le dit produit (je le site pas sa fait pub ) que bien entendu j achete avec mon pognon et qu on me donne pas .
maintenant je ne sait pas jusqu au tu defini que sa fait télé achat ou réclame ,

a titre perso j essai de faire au mieux dans mes videos mais si je doit en plus faire attention a chaque demande de chaque personne je m en sortirait jamais


un exemple je fait des tuto de twingo et autre caisse tu en verra jamais ici vu que on parle pas de ca mais de 4x4

je poste ici la video sur l anti rouille vu que beaucoup comme moi refond leurs caisse a titre perso et certain debute et je pense se pose la question de quoi utiliser
d ou la video au dessus ...



maintenant si je doit passer par une demande en MP a un modo qui sera juge de si je peut poster ou pas une video faut le dire
apres si les video tuto meca soudure presentation de matos et toute les autre se sont pas les bienvenu faut me lire dire aussi
Tu as toujours dit que si une vidéo gêne on l'enlève et que ça ne pose pas de problème. Celle ci gêne donc il n'y a pas de problème. D'autres passeront, d'autres pas.
Que ça ne t'empêche pas de vivre ta vie hein. Je ne te crois pas assez fier pour partir d'ici comme un prince :lol:
Répondre