[galerie] Pajero 3 (V78)

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
f.pic45
Quatre-Quatreux
Messages : 178
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Sermaises,Loiret
Statut : Hors ligne

[galerie] Pajero 3 (V78)

#1

Message par f.pic45 »

bonjour a tous,et Bonne Année

actuellement,je regarde pour mettre une galerie "complete" sur mon gros,j'ai bien vu du Front Runner ou Rhinorack,mais,honnetement,je trouve ca cher pour le peu que je vais m'en servir
Je suis allé voir une marque dont j'avais entendu parler quand j'avais le Duster,la marque Cruz,une marque espagnol,qui clairement est bien moins cher,j'y ai repéré deux modeles
Certes,ca sera moins endurant,et moins d'accesoires disponible mais ca sera surtout pour y mettre ma roue de secours et transports de marchandises a titre exceptionnel,et y fixer des lumieres pour le bivouac
Galerie Cruz.jpg
Galerie pro Cruz.jpg
si il y en a parmis vous qui connaissent cette marque,je suis preneur de tout les avis,ou si des personnes ayant ou ayant eu un V78,je veux bien des avis sur ce que vous aviez sur la bete

j'ai vu qu'il y avait deux types de fixations aussi,moi j'ai le "crochet" qui doit faire 40 mm de long je pense
20201226_151056_resized.jpg
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lauradsl
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : août 2015
Localisation : Viroflay (78)
Statut : Hors ligne

re: [galerie] Pajero 3 (V78)

#2

Message par lauradsl »

f.pic45 a écrit :bonjour a tous,et Bonne Année

actuellement,je regarde pour mettre une galerie "complete" sur mon gros,j'ai bien vu du Front Runner ou Rhinorack,mais,honnetement,je trouve ca cher pour le peu que je vais m'en servir
Je suis allé voir une marque dont j'avais entendu parler quand j'avais le Duster,la marque Cruz,une marque espagnol,qui clairement est bien moins cher,j'y ai repéré deux modeles
Certes,ca sera moins endurant,et moins d'accesoires disponible mais ca sera surtout pour y mettre ma roue de secours et transports de marchandises a titre exceptionnel,et y fixer des lumieres pour le bivouac
[ATTACH=CONFIG]133977[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]133978[/ATTACH]
si il y en a parmis vous qui connaissent cette marque,je suis preneur de tout les avis,ou si des personnes ayant ou ayant eu un V78,je veux bien des avis sur ce que vous aviez sur la bete

j'ai vu qu'il y avait deux types de fixations aussi,moi j'ai le "crochet" qui doit faire 40 mm de long je pense
[ATTACH=CONFIG]133979[/ATTACH]

merci d'avance
Bonjour,

J'ai utilise le modele de cruz dédie au pajero, c'est du solide et plutot bien adapté au pajero. voici une photo du mieux (Pajero IV) il a les memes dimensions et fixationque le 3.

voici le lien : ici
Cest beaucoup moins cher que du rhino ou du front runner mais ca fait tres bien le job.

Il y a des attaches/pieds specifiques au Pajero 3 ou 4 (recherche sur le meme site)

Voici ce que cela donne (fixe sur 3 barres de toit thule dans mon cas)
IMG_3722-small.jpg
IMG_3682small.jpg

Si interessé elle est à vendre (car achat d'une tente de toit prochainement) (elle est demontable en plusieurs parties ), dans ce cas me contacter par MP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mitsubishi Pajero 3.2 DiD Long
Répondre