Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#181

Message par cedricfred »

Conclusion quatre BF Goodrich AT KO2 et pression adaptée selon les jours de débardage ou jours de livraison.
Tu ne trouveras pas plus complet.
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5852
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#182

Message par edefaverney »

Je suis vraiment le seul à avoir essayé des Hankook dynapro mt rt03 ? :hein:

Parce que j’ai des actions chez eux ! :elan:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
GhostBiker
Quatre-Quatreux
Messages : 74
Date d’inscription : décembre 2020
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#183

Message par GhostBiker »

Bon..... j'ai pris les BF AT KO2 :) :) :) Hâte de vous faire un petit retour dès utilisation dans mon coin.

Par contre, il me faudra un petit gonfleur portatif, une idée ? Les djebel / T-max semblent bien d'après ce que j'ai pu lire, et ce trouve dans les 150/160€, un bon choix ?

Par contre je trouve assez peu d'info sur la capacité de gonflage maximal, à savoir que je souhaite également l'utiliser pour les pneus de ma remorque, ou je monte jusqu'a 6,5 bar :devil:

J'ai déja un petit compresseur qui ce branche sur l'allume cigare, le genre pas trop chère, que j'avais eu pour vraiment pas chère sur amazon en vente flash il y a longtemps, mais il sature a 5 bar, et encore il est bord de l'explosion au dessus de 4,5 bar ( annoncé a 7 bar par le fabricant.... :lol: ).

Je ne cherche pas un gonfleur de compétition, quelque chose de simple, fiable si possible qui ne me prend pas la moitié du coffre du T2 :p
Avatar du membre
lio49
Quatre-Quatreux
Messages : 557
Date d’inscription : juin 2016
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#184

Message par lio49 »

edefaverney a écrit :Je suis vraiment le seul à avoir essayé des Hankook dynapro mt rt03 ? :hein:

Parce que j’ai des actions chez eux ! :elan:
pourquoi il y a 104/101 Q et les bf ko2 104/101 S je crois que sur le T2 c'est 105 S les indices
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#185

Message par titoupath »

Juste comme ça, ça c'est mes BS Globe Trotter (profil identique BFG AT KO1) quand je rentre chez moi en fin de journée un peu humide. On parle de quelques gouttes sur 1km de chemin de vignoble du sud de la France, pas d'un bourbier alsacien de coupe de bois.
20201222_184241.jpg
Alors quand on voit à quel point ça débourre rien (bon OK j'suis à 2.4b mais quand même...), j'vois pas vraiment comment un mixte pourrait faire le taf pour des travaux forestiers avec 2T5 au cul... :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102012
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#186

Message par christian.styling »

titoupath a écrit :Juste comme ça, ça c'est mes BS [...]
j'ai roulé pendant une douzaine d'années avec des BS
j'en mettrais pas sur une voiture "rapide"
mais sur un 4x4 qui roule pépère pourquoi pas ?
mais PAS AUTRE CHOSE que des BS...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17245
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#187

Message par cedricfred »

titoupath a écrit :Juste comme ça, ça c'est mes BS Globe Trotter (profil identique BFG AT KO1) quand je rentre chez moi en fin de journée un peu humide. On parle de quelques gouttes sur 1km de chemin de vignoble du sud de la France, pas d'un bourbier alsacien de coupe de bois.

[ATTACH=CONFIG]133841[/ATTACH]

Alors quand on voit à quel point ça débourre rien (bon OK j'suis à 2.4b mais quand même...), j'vois pas vraiment comment un mixte pourrait faire le taf pour des travaux forestiers avec 2T5 au cul... :hein:
Tu as mis le doigt sur la différence importante, la pression.
Un BFG AT peut vraiment très bien s'en sortir en chemin herbeux ou boueux pourvu que tu les descendes suffisamment en pression (1,4 bar ou moins selon la difficulté).
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#188

Message par skalraf »

titoupath a écrit :......

gouttes sur 1km de chemin de vignoble du sud de la France, pas d'un bourbier alsacien de coupe de bois.

......
V'la l'image du sudiste sur l'Alsace :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
skalraf
Quatre-Quatreux
Messages : 7332
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : 84
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#189

Message par skalraf »

cedricfred a écrit :Tu as mis le doigt sur la différence importante, la pression.
Un BFG AT peut vraiment très bien s'en sortir en chemin herbeux ou boueux pourvu que tu les descendes suffisamment en pression (1,4 bar ou moins selon la difficulté).
:clap: tout as fait, il suffit d'adapter la bonne pression ...... Et il passe vraiment partout ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
Avatar du membre
yannick a
Quatre-Quatreux
Messages : 971
Date d’inscription : février 2010
Localisation : Alsace 67 dans la montagne Val de Villé
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2 Choix réhausse utilisation professionnelle.

#190

Message par yannick a »

titoupath a écrit :Juste comme ça, ça c'est mes BS Globe Trotter (profil identique BFG AT KO1) quand je rentre chez moi en fin de journée un peu humide. On parle de quelques gouttes sur 1km de chemin de vignoble du sud de la France, pas d'un bourbier alsacien de coupe de bois.

[ATTACH=CONFIG]133841[/ATTACH]

Alors quand on voit à quel point ça débourre rien (bon OK j'suis à 2.4b mais quand même...), j'vois pas vraiment comment un mixte pourrait faire le taf pour des travaux forestiers avec 2T5 au cul... :hein:
Ne pas confondre BF et réchappés, c’est pas du tout pareil. La gomme la carcasse tout est différent. Le BF "crache" la boue.
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste.
Répondre