4 chaussettes 4x4 top qualité c'est dans les 300 €....
4 chaines 4x4 top qualité c'est dans les 600 €...
( ‘<
/ ) )
©|\
carriole de gitan pour faire la route du rom...
DEFENDER 110 Hard-Top (= fourgon tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - datant de 2012 - au compteur 100 000 km
pour le patrol j'avais coupé la poire en deux : 4 chaines königT2... 360 €
( ‘<
/ ) )
©|\
carriole de gitan pour faire la route du rom...
DEFENDER 110 Hard-Top (= fourgon tôlé 2 places) moteur Ford 2.2 TDCI - datant de 2012 - au compteur 100 000 km
ouf ! ça pique quand même !
chez centrale pneus pour un 0265/75R16
420291113 chaînes
Maggi Group Rapid Matic V5 123
Montant HT : 50.00 €
TVA 19.60 % : 9.80 €
Montant total TTC : 59.80 €
lesquelles ne m'ont jamais servies, merci les suisses !
https://www.ebay.de/c/2030701050
pour les dimensions et affectations
https://www.jtts4x4.com/chaines-a-mo...5-c102x3906942
Dernière modification par pachy54 ; 12/12/2020 à 14h11.
Perso jamais eu besoin de chaines sur le terrano. Au pire 4 courtes en seconde. Bizarre des chaussettes sur un catcat
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
sur le Duster que j'avais;le "lock" se deverouillait a 70km/h
Bonjour personnellement prpriétaire d'un Duster 4x4 phase1 donc tansmission xtrail et d'un hilux 3l D4D je me situe dans les alpes maritimes à 1400 m d'altitude avec de la neige de fin novembre à fin février en quantité non négligeable à l'heure actuelle nous avons 80cm de neige fraîche et des températures négatives et un chemin non déneigé sur une centaine de mètre.
Concernant le Duster depuis des années je suis en monte pneus AT profil similaire à des BF GOODRICH depuis je n'ai jamais eu de problème même avec 20 cm de neige en mode 4WD qui se déconnecte à 80 km/h. Pour le Hilux c'est plus difficile c'est pneu neige et chaine sur les roues dirrectionnelles avec mode 4x4.
Voilà j'ai été un peu long mais pour ton cas je pense que tu peux prendre la solution du duster.
Ou acheter tous simplement un duster
Lol
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
C’est cool les gars mais je suis toujours aussi perdu...
A savoir que j’ai deux pneus hiver dans le garage...
Avant : Touareg 2.5 TDI 174cv
...
BVA cassé...
...
Maintenant : Clio 2 1.6i 90cv
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |