[USA] Thanksgiving entre amis

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#4

Message par titoupath »

Merci pour le partage :) :)

J'me pose une question, sur les grosses zones infranchissables mis à part avec des engins de votre calibre (je parle bien de 4x4 :D ), quel est le statut en termes de circulation automobile ? :hein: :hein: Ce sont de vraies routes ? Ou des "trails" genre OHV ? Des traces sauvages dont tout le monde se fout dans un bordel joyeux ? :lol: :clap:
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#5

Message par Bebop »

titoupath a écrit :Merci pour le partage :) :)

J'me pose une question, sur les grosses zones infranchissables mis à part avec des engins de votre calibre (je parle bien de 4x4 :D ), quel est le statut en termes de circulation automobile ? :hein: :hein: Ce sont de vraies routes ? Ou des "trails" genre OHV ? Des traces sauvages dont tout le monde se fout dans un bordel joyeux ? :lol: :clap:
Terrain prive.

Les obstacles et trails sont references/nommes et il est bien entendu interdit de sortir des chemins marques.

Les gros obstacles sont connus et font partie de l'attrait du terrain. Les passionnes de hardcore vont faire beaucoup de route pour venir essayer de grimper tel ou tel obstacle mythique.

De temps en temps on peut demander l'autorisation du proprio pour ouvrir un trail ou un obstacle. Il est de coutume de laisser la premiere personne qui a reussi a monter un obstacle particulierement difficile donner un nom au dit obstacle.

La marche sur laquelle j'ai perdu la roue est une marche qui n'a jamais ete montee. J'ai eu l'aval du proprio pour y mettre les roues l'annee derniere mais sans succes. Pareil pour cette annee. Plusieurs amis ont aussi essaye, sans succes. Pour l'instant cet endroit est connu comme "la putain de marche de merde a la con qui fait chier, mais si tu sais, celle a cote du trail 11, en devers, avec un arbre au milieu qui t'attrape le pont avant" :D

Si jamais je suis le premier a la monter, je pourrai la nommer et elle figurera officiellement sur la carte du terrain et la zone sera ouverte au public. En attendant, je ronge mon frein pendant les prochains 364 jours et je vais essayer d'ameliorer mon bugggy pour essayer de monter en haut l'annee prochaine. J'espere aussi que personne d'autre ne la montera avant moi car j'ai envie qu'elle porte le nom que je lui ai trouve. C'est un peu ma facon d'etre reconnu dans le milieu aussi.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#6

Message par françois fou »

je note que vous n'avez pas d'essuie glace.................................. :D :lol: :lol:
ni de toit :(
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#7

Message par titoupath »

françois fou a écrit :je note que vous n'avez pas d'essuie glace
Ni de glace à essuyer d'ailleurs :D :D

Merci Bebop pour tes explications, l'année prochaine tu nous diras comment tu l'as appelée :p ;)
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#8

Message par Bebop »

françois fou a écrit :je note que vous n'avez pas d'essuie glace.................................. :D :lol: :lol:
ni de toit :(
On a pas la clim non plus, ni le regulateur de vitesse ou d'ABS.

Par contre j'ai les sieges chauffants et ca c'est cool :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#9

Message par yano »

:cool: :cool:
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#10

Message par .manu 38 »

pas de sièges chauffant pour moi, mais un avec un troue pour l évacuation apres la marche . :lol: :lol: :lol: fais plaisir a voir vos sorties :cool: :cool:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#11

Message par Bebop »

.manu 38 a écrit :pas de sièges chauffant pour moi, mais un avec un troue pour l évacuation apres la marche . :lol: :lol: :lol: fais plaisir a voir vos sorties :cool: :cool:
Les assises des sieges ont une partie en filet prevue pour l'evacuation de la boue :)
commander-custom-gt3-seats-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#12

Message par Rem's »

et des fuites de la peur :D

Nice la sortie :clap:
Avatar du membre
Carbu
Quatre-Quatreux
Messages : 1827
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : TST (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: [USA] Thanksgiving entre amis

#13

Message par Carbu »

J'adore la covid positive attitude :D
RR (ab)user... ;-)
Répondre