Sub'Forest, Sub'Mécano au Sub'Garage! Fan de Sub'Aventure !
Forester du quotidien & Rando Swap 2,5L BVM 1999 GPL/E85 +14cm 420.000km
Subaru Mudpreza Pour le TT 1,8L BVA 1994 ess + 15cm
p'tin j'vais encore m'embourber partout et regarder passer les sub'![]()
Eric pour les intimes ;) scenic rx4 2000/discovery 3 2005
Je suis bien motivé pour venir,
Accessoirement avec des potes.![]()
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
Et subaru forester
et le moteur a l'air d'aller mieux aussi ... pas étonnant, les 4 bougies étaient comme ca, puits remplis d'huile.... forcément.![]()
4 soupapes étaient a l'ouest en réglage et le cablage du capteur d'arbre à came était abîmé a un point que les 2 fils se touchaient le cuivre...
pas étonnant que l'avance à l'allumage s'effondrait au démarrage...
bref, je croise tout pour qu'on puisse se dégourdir les crampons le we du 23![]()
![]()
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock
Et subaru forester
Itou pareil, avec les 2 gremlins et un 4x4 en mud, on verra lequel est roulant
Possible que j'emmène mon garagiste
![]()
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus! :diable:
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |