Pneu Mud pour chemin très gras et herbage

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Pneu Mud pour chemin très gras et herbage

#51

Message par titoupath »

tyron a écrit :Edit : c'est fait.
Trop tard, Big Brother a pu récupérer ton VIN, la couleur de ton calbard et ton numéro de carte bleue :D

Y'a de la pente sur ton chemin ou c'est un effet d'optique ?
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
tyron
Quatre-Quatreux
Messages : 733
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : 23
Statut : Hors ligne

re: Pneu Mud pour chemin très gras et herbage

#52

Message par tyron »

Alors je ne sais pas que quelle photo tu parle, la première il y'a de la pente. C'est un herbage qui n'est pas exploité car trop en pente. Derrière on le voit pas mais il y'a un chemin qui descend sévère. Je ne m'y suis pas aventurer.

Pour la deuxième photo c'est en dévers mais plutôt à plat. Il y'a juste un trou que l'on voit derrière le véhicule. C'est passé tout seul.

J'ai fait pas mal de chemin aujourd'hui mais je n'ai pas été dans le plus compliqué. Ça c'est pour demain. On verra bien :)

Globalement c'est passé sans soucis. Vraiment top ces muds.
In Land we trust !!!
But in mitsu i go :)
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

avis toyo open country MUD 265/65r17

#53

Message par prado74 »

j'ai une opportunité pour 4 MUD (d'occase) des toyo open country MUD 265/65r17. pour mon kdj 125

Des retours ?

j'ai vu ça ==>https://www.pneu-test.com/web/pages/pne ... country-mt

Je pense que cela pourrait me changer de mes FEDIMA .......qui sont "au bout"(env 20 000 kms) :ouin: ils m'ont bien été utile pour monter à mon chalet d'alpage.
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
tyron
Quatre-Quatreux
Messages : 733
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : 23
Statut : Hors ligne

re: Pneu Mud pour chemin très gras et herbage

#54

Message par tyron »

Jamais testé.
In Land we trust !!!
But in mitsu i go :)
Avatar du membre
RS
Quatre-Quatreux
Messages : 3180
Date d’inscription : octobre 2005
Localisation : Chorges dans les HAUTES ALPES
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pneu Mud pour chemin très gras et herbage

#55

Message par RS »

prado74 a écrit :j'ai une opportunité pour 4 MUD (d'occase) des toyo open country MUD 265/65r17. pour mon kdj 125

Des retours ?

j'ai vu ça ==>https://www.pneu-test.com/web/pages/pne ... country-mt

Je pense que cela pourrait me changer de mes FEDIMA .......qui sont "au bout"(env 20 000 kms) :ouin: ils m'ont bien été utile pour monter à mon chalet d'alpage.

Perso j'adore les toyo opmt. Ils sont silencieux pour des mud et je les trouve plutôt efficace.
Par contre on dirait que les flancs sont plus rigide que sur les bf et du coup un véhicule lourd devrait mieux faire travailler les pneus.
Il m'est arrivé de dégonfler à 1,2 bar avec pour une bonne monté dans du schiste gris mouillé (à pied on ne tient pas debout)
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Pneu Mud pour chemin très gras et herbage

#56

Message par prado74 »

RS a écrit :Perso j'adore les toyo opmt. Ils sont silencieux pour des mud et je les trouve plutôt efficace.
Par contre on dirait que les flancs sont plus rigide que sur les bf et du coup un véhicule lourd devrait mieux faire travailler les pneus.
Il m'est arrivé de dégonfler à 1,2 bar avec pour une bonne monté dans du schiste gris mouillé (à pied on ne tient pas debout)
je viens de m'équiper.(sont pratiquement neufs)..........pas encore monter , je finis mes Fedima ;)


Image
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Répondre