Suzuki Samourai

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Suzuki Samourai

#21

Message par H3Hummer »

Vevert a écrit :Bonjour H3Hummer,

Je retiens ta proposition de pdf.
J'avais trouvé une BT(en attente) avant que mon collègue ne recherche la panne et la trouve ( bille et fourchette).
Maintenant pour le sifflement c'est de pouvoir récupérer le BT faire un échange pour test.
Ensuite on verra et on décidera pour la suite.

Merci.
:10: bien
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Vevert
Quatre-Quatreux
Messages : 9
Date d’inscription : novembre 2020
Statut : Hors ligne

re: Suzuki Samourai

#22

Message par Vevert »

Gilbert30 a écrit :Voilà, et après il sera temps de regarder l'état de la bague sous le levier maladie chronique sur les Suz.
Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.
Après avoir récupéré une boite de transfert et que mon copain l'ai monté à la place de celle d'origine le verdict est........
Et bien c'était bien la boite de transfert qui faisait de bruit.

Je garde la boite que j'ai acheté et j'ai commandé un KIT réparation un capteur de position et un Kit de commande avec siège ressort soufflet et autres pièces du Kit.

Voilà Messieurs.
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Suzuki Samourai

#23

Message par H3Hummer »

Vevert a écrit :Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.
Après avoir récupéré une boite de transfert et que mon copain l'ai monté à la place de celle d'origine le verdict est........
Et bien c'était bien la boite de transfert qui faisait de bruit.

Je garde la boite que j'ai acheté et j'ai commandé un KIT réparation un capteur de position et un Kit de commande avec siège ressort soufflet et autres pièces du Kit.

Voilà Messieurs.
:clap: ah si déjà tu ouvres la BT.... un kit 4.16 est vite installé :devil:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre