Balade lointaine

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

Balade lointaine

#1

Message par garulfoo »

Bon ce n'est pas vraiment dans le coin, ni du vécu mais j'adore ce gars, ses partages, ses conseils, son respect, l'énorme quantité de vidéos et la qualité de celles-ci. Pour les non-anglophones y a juste à activer la traduction.
J'en ai pris une un peu au hasard et j'espère que vous apprécierez également.

"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Balade lointaine

#2

Message par ghimi06 »

garulfoo a écrit :Bon ce n'est pas vraiment dans le coin, ni du vécu mais j'adore ce gars, ses partages, ses conseils, son respect, l'énorme quantité de vidéos et la qualité de celles-ci. Pour les non-anglophones y a juste à activer la traduction.
J'en ai pris une un peu au hasard et j'espère que vous apprécierez également.

Tu activé où la traduction dans youtube :hein: sinon sympa
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
titoupath
Quatre-Quatreux
Messages : 942
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Marseille
Statut : Hors ligne

re: Balade lointaine

#3

Message par titoupath »

Ça fait clairement rêver, et ça fait rager en même temps d'habiter aussi loin de ces espaces aussi ouverts, des forêts aussi luxuriantes, des formations géologiques aussi impressionnantes :roll: ... je dis pas qu'on a rien par chez nous, mais cette sensation de liberté qui ressort de ces images, je crains qu'on ne puisse la retrouver ailleurs qu'à des endroits reculés :ouin:
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: Balade lointaine

#4

Message par Baladeur »

titoupath a écrit :Ça fait clairement rêver, et ça fait rager en même temps d'habiter aussi loin de ces espaces aussi ouverts, des forêts aussi luxuriantes, des formations géologiques aussi impressionnantes :roll: ... je dis pas qu'on a rien par chez nous, mais cette sensation de liberté qui ressort de ces images, je crains qu'on ne puisse la retrouver ailleurs qu'à des endroits reculés :ouin:
Oh faut pas être défaitiste, y'a de très belles explorations à faire en France ou en Europe... Nos chaines montagneuses, nos forêts ne possèdent peut-être pas des dizaines de kilomètres sans habitations, mais y'a de quoi faire...

L'embêtement sont, hélas, les interdictions, mais parfois, on se dit que cela peut être utile pour éviter les dépôts d'immondices sauvages, puisque même là-bas y'en a...

Mais au delà de l'horizon, la Terre est toujours plus belle, ou simplement différente... Et nous gardons intacte nos envies de l'explorer...

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Balade lointaine

#5

Message par garulfoo »

ghimi06 a écrit :Tu activé où la traduction dans youtube :hein: sinon sympa
C'est un peu galère quand on a pas l'habitude alors :

1 - tu cliques sur l'espèce de rectangle/bulle "activer les sous titres
2 - Tu vas sur paramètres (juste à droite du précédent) puis "sous titres" en général il est marqué "anglais activé automatiquement"
3 - Clique sur "Traduire automatiquement" tu tombes alors sur une liste déroulante et tu descends donc jusqu'à trouver Français
"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
Avatar du membre
garulfoo
Quatre-Quatreux
Messages : 569
Date d’inscription : septembre 2017
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Statut : Hors ligne

re: Balade lointaine

#6

Message par garulfoo »

C'est vrai que l'on a pas toutes ses possibilités en France mais comme dit Baladeur, il y a quand même de quoi faire

En voici une autre pour ceux qui ont aimé

"On croise beaucoup de monde mais on ne rencontre que peu de personnes"
Subaru Forester IV 2.0 D BM6 [d]pour l'instant[/d], [d]plus tout à fait[/d], de moins en moins Full Stock
ex. LJ70, HJ45, Paj long 3.2 DiD
Répondre