Faire connaissance avec un KZJ90 ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1606
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#11

Message par perju930 »

Un modèle comme celui-ci , avec ce kilométrage ( pas énorme ) se vends , vers chez moi, aux alentours de 10 000 euros, à ce prix (3000) soit il est complètement pourri ( et le vendeur le sait) soit le vendeur ne connait pas le marché de l'occasion pour ce véhicule.
A mon avis, à ce prix ....y'a un loup .... :D

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 50369.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 55418.html

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 27337.html
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#12

Message par bbrmque »

C'est l'option deux, avec la femme qui en a marre du pot de fleur sur le parking, et un copain qui m'a fait avoir l'affaire à l'usure (le vendeur demandait le triple en début d'année, et il vient de craquer). En résumé, la voiture appartenait à son papa, et il a eu un mal de chien à accepter de la vendre, ce que je comprends.

Donc si à ce prix là il n'y a pas de loup, je ne risque pas grand chose et l'affaire n'est pas si pourrite ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#13

Message par exNISSAN »

Dans ce cas demande absolument à ton carrossier de déposer le pare brise pour refaire la baie proprement ;)
D'autant que si tu dis qu'il y a de l'humidité à l'intérieur il est quasi certain qu'il y a de la rouille sous le joint de pare brise ;)
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1606
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#14

Message par perju930 »

bbrmque a écrit :
Donc si à ce prix là il n'y a pas de loup, je ne risque pas grand chose et l'affaire n'est pas si pourrite ?
rassure toi, une affaire ne peut jamais être pourrite ... :D
Par contre, descendre les prix par trois , j'ai tout de même certains doutes sur l'affaire. :hein:
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#15

Message par bbrmque »

exNISSAN a écrit :Dans ce cas demande absolument à ton carrossier de déposer le pare brise pour refaire la baie proprement ;)
D'autant que si tu dis qu'il y a de l'humidité à l'intérieur il est quasi certain qu'il y a de la rouille sous le joint de pare brise ;)
C'est aussi ce que je me suis dit ;)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#16

Message par bbrmque »

perju930 a écrit :rassure toi, une affaire ne peut jamais être pourrite ... :D
Par contre, descendre les prix par trois , j'ai tout de même certains doutes sur l'affaire. :hein:
Alors pour être franc, j'attends encore l'avis de mon mecano qui ne devrait pas tarder à regarder en détail et par en dessous, et je déciderai à ce moment-là
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#17

Message par adrien62 »

On voit pas bien sur les photos, c'est passé à travers ou c'est de la rouille de surface ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#18

Message par bbrmque »

Je n'ai pas l'impression que cela ait traversé de ce que j'ai pu voir, mais ce n'est pas loin pour être tout à fait honnête, sans compter les parties derrière le pare-brise et le joint de pourtour qui sont invisibles
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1606
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#19

Message par perju930 »

est-il possible de connaître les raisons de cette rouille ? je ne l'ai jamais vu sans que le reste de la carrosserie soit dans le même état.
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Faire connaissance avec un KZJ90 ?

#20

Message par exNISSAN »

perju930 a écrit :est-il possible de connaître les raisons de cette rouille ? je ne l'ai jamais vu sans que le reste de la carrosserie soit dans le même état.
Tu avais peut-être la bonne approche hier en parlant de galerie , on pourrait imaginer le transport régulier de matériel de plage (genre petit zodiac) ou de pêche (casiers ,caisses à poisson) sur le toit , et bien ruisselant d'eau salée si véhicule en bord de mer ????? ;) .
Sinon une réparation sur le toit avec une peinture très mal préparée ???
Répondre