King of the Baggers

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: King of the Baggers

#11

Message par pan59 »

.manu 38 a écrit :Oui et sur remorque pour les gros plans
Pour ça , ils en usent aussi pour Sons of Anarchy :lol: :lol: :lol:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: King of the Baggers

#12

Message par Miles »

pan59 a écrit :Merci a tout les contributeurs qui se sont empressé de poster des vidéos sans aucun rapport avec le sujet :D :D :D :D

J'ai partagé cette vidéo , qui est très récente, car je connais bien ce style de bécanes ( Bagger ), ayant ces dernières années parcouru des milliers de kilomètres à leurs guidons et je ne m'imaginais pas un jour en voir sur circuit :roll: ( on avait déjà vu sur des drag-strips , mais sur circuit c'est tout nouveau et inattendu )

On retrouve bien là les ricains qui sont de grands gamins et jamais à court d'idées pour le Fun :clap: :clap: Jamais à court de $$$ , non plus :p


p.s : - Les courses de mobylettes sur circuit , j'ai pratiqué dans les années 70 , quand aux courses de Side , ça doit exister depuis que le side-car existe ; donc de ce coté là rien de nouveau :D :D :D

- Il est toujours amusant lorsque l'on parle de motos américaines qu'il y est toujours quelqu'un pour immédiatement faire allusion à cette série TV gentillette où les 2 cops personnages principaux du truc chevauchent des Kawasaki japonaises :mdr: :mdr:


Amitiés à tous ;) :hello:
C'est clair, on aime bien laisser libre cours à notre imagination :D

J'ai jamais essayé de bagger. Sans vouloir t'offenser, je trouve le style un peu tarabiscoté :lol: mais c'est une affaire de gout car j'imagine la moto beaucoup plus confortable partant d'une base routière.

Pour les courses, ça doit être rigolo. Fan de motogp, je commence à me lasser des pilotes qui se plaignent et qui complotent les uns contre les autres. Je préfère de loin voir ces motos sur circuit avec des pilotes qui courent pour s'amuser et amuser la galerie ;)
En route pour l'aventure
Répondre