Histoire de rire

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
doro
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : mars 2013
Localisation : clermont ferrand
Statut : Hors ligne

Histoire de rire

#1

Message par doro »

Bjr a tous , je dois remplacer mes bougies de préchauffage sur mon terrano 3 l. Donc je vais au plus près, chez Norauto , pas de problème me dit le vendeur mais je dois fournir les bougies.Je prend RV , je leurs ammene le véhicule la veille . Le lendemain je l'ai appele pour voir ou ça en est , il me dit qu'il ont pas pu me joindre sur mon fixe alors que je leur avais donné mon portable,la réparation est pas faite les bougies sont bloquées et il a pas voulu insister de peur que ça casse,j'ai eu un doute aujourd'hui j'ai démonté l'échangeur et la j'ai bien vu que le mécanicien avait rien touché , le gars a pas voulu prendre de risques, je trouve pas ça très honnête quand pensez vous. On peut quand rire il sont entrain d'être vendu ça m'étonne pas .bonne journée
terrano 2 long 3 litres 2003
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5851
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

re: Histoire de rire

#2

Message par edefaverney »

Comme quoi, on est jamais mieux servi que par sois même !!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Histoire de rire

#3

Message par Ouitara »

ce n'est pas la première fois avec les centre auto quelque soit leur nom , c'est oui on prend mais on sait pas le faire :hein: :lol:
Avatar du membre
yano
Quatre-Quatreux
Messages : 3407
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : Miami
Statut : Hors ligne

re: Histoire de rire

#4

Message par yano »

Tous des glands là-dedans .
Faut pas y aller .
0 a 100 en 1/2 heure
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Histoire de rire

#5

Message par pachy54 »

oui comme dans toutes les professions !

Pour ma part, j'en suis très satisfait depuis plus de 10 ans !

une semaine avant de partir en vacances, ils m'ont réparé la jonction de la biellette AR déconnectable (pas de délai pour la pièce à changer en totalité chez Nissan à > de 2140 € remise MRA comprise HT + Moe)

puis le régulateur de vitesse adaptable monté par Nissan 92 (Nissan Nancy on ne connait pas, évidemment Pascal, le chef d'atelier était en vacances !)

dans le premier cas, cela m'a coûté 50 € de pourboire et dans le second et pourtant le deal était : si ça ne remarche pas = pas de facture si ça remarche, facture en régie !

premier essai niet
deux essai, ça remarche, je demande la facture non c'est gratos ! par contre, un bon pourboire aussi !

Comme quoi !

et 5 véhicules en entretien....
Avatar du membre
vincent sch
Modérateur
Messages : 15609
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : A coté de Steinbourg
Statut : Hors ligne

re: Histoire de rire

#6

Message par vincent sch »

Salut

Ce ne sont pas les enseignes qui sont à critiquer; tout est fonction des personnes sur lesquels tu vas tomber. ;)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Histoire de rire

#7

Message par Miles »

vincent sch a écrit :Salut

Ce ne sont pas les enseignes qui sont à critiquer; tout est fonction des personnes sur lesquels tu vas tomber. ;)

A plus

Vincent
Oui je pense pareil, j'ai eu des hauts et des bas en fonction des personnes.
En route pour l'aventure
Répondre