Amortisseur Bilstein 24-021111 besoin des dimensions

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Belugue
Quatre-Quatreux
Messages : 147
Date d’inscription : septembre 2019
Localisation : Sud
Statut : Hors ligne

Amortisseur Bilstein 24-021111 besoin des dimensions

#1

Message par Belugue »

Salut les amis, alors nous avons un fil de discussion sur les Hyundai H1 4x4 mais je me permets de poster ici pour que, peut-être, l’un(e) d’entre vous saurait me donner les caractéristiques des amortisseurs arrières Bilstein B6 Réf 24-021111.

Je ne trouve pas sur le net. :paf:

J’ai besoin des longueurs comprimées et relâchées afin d’être sûr de mon coup avant de les commander, j’en profite pour vous donner un distributeur Pourchier sur Aix en Provence où les prix sont très attractifs.

Dans l’attente de vos messages... :emb:
Seul on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4815
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Amortisseur Bilstein 24-021111 besoin des dimensions

#2

Message par jf1sf5 »

Je viens de chercher sur le site de Bilstein mais ils ne donnent pas les dimensions que tu recherches. Cependant, ils sont prévus pour le Mitsubishi L400 de '95-'00, pour l'essieu arrière et ils sont ajustables en hauteur. Le même amortisseur non-ajustable porte la référence 24-021104

https://www.bilstein.com/fileadmin/user ... GB_low.pdf
Subversive...
Belugue
Quatre-Quatreux
Messages : 147
Date d’inscription : septembre 2019
Localisation : Sud
Statut : Hors ligne

re: Amortisseur Bilstein 24-021111 besoin des dimensions

#3

Message par Belugue »

jf1sf5 a écrit :Je viens de chercher sur le site de Bilstein mais ils ne donnent pas les dimensions que tu recherches. Cependant, ils sont prévus pour le Mitsubishi L400 de '95-'00, pour l'essieu arrière et ils sont ajustables en hauteur. Le même amortisseur non-ajustable porte la référence 24-021104

https://www.bilstein.com/fileadmin/user ... GB_low.pdf
Merci du coup je viens de remarquer que les types de fixation sont inversés œil en bas et tige en haut, ça va pas le faire, je vais partir sur du Konï je pense sauf si qq1 connaît mieux.
Seul on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin
Répondre