Fabrication de rocksliders par un serrurier/métalier pour ma jeep

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Fabrication de rocksliders par un serrurier/métalier pour ma jeep

#11

Message par Miles »

tristanlcf a écrit :enfin de compte il te vendent les fichier pour pourvoir decouper l ALU ou la feraille avec une CNC

pour le prix autant l acheter neuf sa coute moins cher :D

qui peut le faire une entreprise avec une machine a commande numerique

style ca

l'avantage de celui ci est qu'il se fixe directement sur le toit. La plupart de racks que j'ai vus se fixent sur les rails d'origine que je trouve moyens.

Je cherche une solution solide pour une tente de toit.
Victor.M a écrit :Bonsoir

Si tu en a les compétences tu fais le plan toi même et tu l'envoie a une des innombrables boite qui ont ces machines de découpe, certaines se contentent de cotes et te font le fichier (que tu récupères après)un de mes locataires le fait souvent et parfois je suis surpris des bas prix !!! il faut faire jouer la concurrence ,ce n'est plus réservé aux grosses boites
En plus tu pourras choisir la matière l'épaisseur etc
récemment il a fait faire un petit broyeur en Angleterre pour une bouché de pain et je ne vous parle pas de la précision de montage , c'est simple , j'ai pensé a ferraillé ma fraiseuse conventionnelle :lol:
de plus il est toujours possible de faire une commande groupé pour faire baisser les prix

Et je ne vous parle même pas de ceux qui envoie le fichier en chine
Il y a de la découpe et du pliage. Le fichier coute 20$. La fabrication par contre aucune idée. C'est solide un rack en alu 4mm ?
En route pour l'aventure
Avatar du membre
Jipépé
Quatre-Quatreux
Messages : 1260
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

re: Fabrication de rocksliders par un serrurier/métalier pour ma jeep

#12

Message par Jipépé »

Merci les gars,

C'est bien ce que je me disais.

Le covid me fait faire des économies en restant à la maison.

Elles vont passé dans les rocksliders.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Répondre