Me suis fait un pti plaisir...un warn 8000 en super etat

mais ca pese tellement lourd que je me voyais pas l installer en plein plantage...
donc il sera en fixe tant pis pour le treuillage arriere...

Du coup découpe du tube et soudure de pattes en L...ca sera moins solide mais j étais obligé pour le rouleau .

faut que je lui fasse une housse de protection
J attends une fixation de plaque basculante qui va sur le guide cable...doit etre coincee a suez
Du coup la calandre a encore perdu un bout pour l integration la pauvre...
il est quasi de la couleur de la caisse!!
Il était avec un relais de coupe circuit, j ai monté un interrupteur a l intérieur sur un inter de dégivrage que j avais en rab, dans un emplacement libre
Faut que je me trouve des anneaux de remorquage de lj ph2 ou de 80 , ils sont dans le sens de la route...ceux la depassent trop dans l angle d attaque a mon gout...

Et comme depuis 3 jours on a un temps superbe...il a eu le droit a un coup de peinture certes en bombe mais...je suis content la teinte est bien raccord apres 33 ans! Seul le vernis est pas super brillant et les ailes arrieres je pense que je suis bon pour les refaire serieusement dans quelques années...
C est pas nickel mais vu qu il est destiné a se faire rayer...

Aller dernier modif j ai refait les pare boue qui n existaient plus dans le passage de roue avant