Diverses pièces Toy

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Diverses pièces Toy

#1

Message par le fou furieux »

avis a tous

j'en peu plus ca deborde ..donc je me separe de quelques pieces ...tout les prix donner sont hors frais de port :

super rare : un jeu de caoutchouc pour demi porte arriere de serie 7 baché comme neuf ca sert a boucher les trous lorsque les 1/2 portes superieur sont enlevées 50 euros

1pc avant de serie 9 kz/kd pour extentions et anti brouillard neuf (encore dans l'emballage toy ) 200 euros

1 pc avant serie 9 pour extentions et antibrouillard occasion en super etat 120 euros

1 ensemble pc avant arriere chrome en bon etat ext ( quelques rayures quand meme ) et int a gratter et traiter le tout pour runner 200 euros

1 pc avant lj phase 1 chromé pas trop moche 30 euros

1 jeu ( peut etre 2 il faut que je regarde ) de marche pied lj phase 1 30 euros

4 jantes origine toy 6.5x16 chromé en bon etat 150 euros ( attention elles sont solides mais pese un ane mort ..)

1 ciel de toit lj 70 phase 1 en bon etat avec les baleines pas percé ni distandu avec les petits caches plastiques de finition ( montant pb arceau central et haut de porte arr ) 120 euros

pou tout ca je peux faire des photos sur demande avec votre mail

y'aura certainement d'autres choses au fur et a mesure ...

0652714171

si vous avez des besoins en accastillage int de serie 7 demander et je vous dirais si j'ai

merci


bon je continue malgre le peu d'interet que repesente cette annonce ... :cry:

j'ai dernierement reçu un jeu de feux led pour toy serie 7...malgre mes mails avec le vendeur et une photo il s'avere que ca monte pas sur un bj/lj/kz 70 ou 73 mais sur un long 5 portes... :devil: donc je les ai en bandoulliere... :ouin:

il s'agit de ce modele la :https://fr.aliexpress.com/item/32847389 ... 6c37KBotaG

ils fonctionnent en 12/24 v .suite a mes remarques sur le site le vendeur a depuis rajouté "pour 5 portes " mais trop tard pour ma pomme ... :(

donc si quelqu'un est interessé et surtout qu'il a le vh sur lequel ca monte je les vend 90 euros frais de port compris ...je crois savoir que dream team ou modul auto .. :hein: a les meme a vendre sur leur site pour 160 euros ...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre