autoradio KZJ 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

autoradio KZJ 95

#1

Message par maurice 38 »

Bonjour à tous , j'aimerai mettre un autoradio actuel avec écran Gps qui puisse me servir à brancher une caméra de recul et connexion téléphone ( si possible )
Je n'ai pas trouvé un modèle prévu pour le KZJ 90/95 :hein:
Si vous avez eu à en monter un , quel modèle faut-il choisir qui soit adapté à l'emprise du tableau central sans trop de modification... :?:
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: autoradio KZJ 95

#2

Message par le fou furieux »

tu dois pouvoir passer du double din en rectifiant le ptit compartiment du dessous apres ce tu as l'embarras du choix en fonction des specs que tu recherches... ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: autoradio KZJ 95

#3

Message par Jeanma »

salut Maurice,
j'ai mis un double din chinois dans le miens, caméra de recul, gps, telephone, android...
faut juste brancher via des sucres derrière, c'est un peu chaud mais pas insurmontable.
j'en ai eu pour même pas 100 euros ;)
faudrait que je retrouve le post :)
(quel jeu de mot !) :lol:
https://www.wish.com/product/5d84ba640140dc0d12ba60d8?share=web
celui là exactement
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

re: autoradio KZJ 95

#4

Message par maurice 38 »

MERCI !!! à vous ,
Jeanma , il faut modifier " agrandir " l'emplacement de l'autoradio lecteur dvd actuel ? et à l'occas , si tu as une photo de l'installation... ce serait super ;)
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: autoradio KZJ 95

#5

Message par roussje »

maurice 38 a écrit :… , il faut modifier " agrandir " l'emplacement de l'autoradio lecteur dvd actuel ? ...
Oui, tu enlèves le panneau central (de mémoire enlever le cendrier pour dévisser une visse derrière puis tu tires fortement sur le tout, fixé par 6 clipses). Puis tu débranche tous les arrivées de cables sur les interrupteurs, elles sont toutes différentes donc pas de problème pour les remettre.
Ensuite tu y marques avec précision la limite du 2DIN et tu utilises une petite scie à métaux pour découper avec précaution.
Et tu regardes comment fixer le double DIN, tu l'installes, tu connecte puis tu le remontes le panneau en dernier.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: autoradio KZJ 95

#6

Message par Jeanma »

20200116_115820.jpg
Je l'ai posé légèrement incliné vers le haut. Il à effectivement fallu rogner un peu les bords avec une lame de scie à métaux et un cutter, limer un peu.
Rien de méchant, faut prendre le temps et tu devras peut être essayer de remonter plusieurs fois le tableau pour faire des essais et pas trop rogner tout de suite.
Pour moi, aucune vis derrière le cendrier, juste 6 gros clips qui se défont en faisant levier avec un truc large (sinon ça peut marquer) puis défaire les prises qui sont à gauche. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
maurice 38
Quatre-Quatreux
Messages : 989
Date d’inscription : mai 2010
Localisation : 38/83
Statut : Hors ligne

re: autoradio KZJ 95

#7

Message par maurice 38 »

un GRAND MERCI !!!! :clap: ;)
Répondre