FRONTERA 2.8

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
ZARDOZ
Quatre-Quatreux
Messages : 25
Date d’inscription : août 2019
Statut : Hors ligne

FRONTERA 2.8

#1

Message par ZARDOZ »

Bonjour, je me décide à vendre avec regret mon FRONT 2,8l car double emploi + la voiture de madame ça fait 3 véhicules sur le parking de la co-pro, y a pas la place.. Je le vends 5000€ ferme , le CT est ok plus de photos si interéssé.

Voici la liste des travaux effectués donc neuf :

Bougies de préchauffage + Injecteurs + Distribution + Courroies accessoires + Disques + Plaquettes + Pneus Grabber AT3 + Ammortisseurs renforcés 4 cm + Toutes vidanges et purges + Graissages + Verrins de coffre + Ciel de toit.
( egr opturée par plaque inox 8mm, pompe injection déplombée, catalyseur remplacé)

Reste à faire: Compresseur clim, Changer les plafonniers avant et arrière, éventuellement la platine compteur car la jauge pression huile fait le yoyo, remplacer le lève vitre arrière gauche qui peine à la remontée.
J'ai en + à dispo un deuxième moteur de 270.000 Kms, une boite et boite de transfert suplémentaire et un pare buffle intégral.

Maintenant qu'il est quasi ''fini'' j'ai fait le choix de garder mon Forester, je vends donc ''à perte'' mais c'est le jeux, ce très bon véhicule on va dire tout juste rodé. Il tourne super bien sans fumer avec une bonne reprise, puissant et conomique avec un super couple moteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre