Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#51

Message par Syl »

rover17 a écrit :La politique pour les nuls , pas plus compliqué :p
En fait oui, tu as raison. Mdr
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#52

Message par funquad »

Ils ont raison, les écolos, on a pas besoin de SUV ou de 4x4, enfin, surtout pour les anciens qui ont vécu les années 70 ! :D ;)



André
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#53

Message par mimouss »

je suis de 83 et j'ai connu. ;)
une plage de Bretagne qui servait de parking les we de grandes affluence.
ca ne fait pas si longtemps que c'est interdit. mon père continu de mettre son bateau à l'eau sur la plage, mais il risque d'en prendre une un jour... :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#54

Message par Victor.M »

Rouler en DS sur la plage, mon rêve :) oui c'était mieux avant , avant les pastèques au pouvoir
Avatar du membre
Syl
Quatre-Quatreux
Messages : 1908
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : Normandie Est
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#55

Message par Syl »

Victor.M a écrit :Rouler en DS sur la plage, mon rêve :) oui c'était mieux avant , avant les pastèques au pouvoir
Ah toi aussi tu dis les pastèques. Vert pale dehors et très rouge dedans. Dans mon village il y a des gens connus ou pas mais ultra riches. Ils font vivre l'économie du pays et rien à faire de leur finance tant qu'ils sont sympas
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5806
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#56

Message par znoliv »

Victor.M a écrit :Rouler en DS sur la plage, mon rêve :) oui c'était mieux avant , avant les pastèques au pouvoir
Bronzer à l'ombre de sa voiture avec les autres conj'paye qui te frôlent les pieds avec leur simca en slalomant entre les gamins qui jouent.... Quel bonheur..... :D
znoliv.
ca y est .......
Victor.M
Quatre-Quatreux
Messages : 328
Date d’inscription : août 2020
Localisation : Calais
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#57

Message par Victor.M »

HO LA !!! J'ai dis " Rouler sur une plage en DS" parce, que c'est ma voiture préféré et qu'on en voit dans le film, comme j'aurais pu dire :en Husqvarna 390, Ktm 420, Suzuki Rm 465 et autres bijoux 2 temps ou Hummer, etc

Je n'ai rien contre les gens riches, si en plus ils sont sympas et ne se prennent pas pour la race supérieur, c'est encore mieux, ils sont rarement écolos car adepte des grosses cylindrés, des voyage en avion et d'un certain art de vivre très polluant
c'est contre les pastèques que je suis remonté, en générale je n'emploie pas ce terme mais toute une collection de grossièretés :diable: , ceux la sont aigris et ne sont souvent pas en capacité de se payer nos jouets, donc facilement enclin a nous en priver et a nous faire la morale en +, j'aimerai leur dire que pour moi le seul vrai écolo est celui qui ne s'est pas reproduit , il laissera ainsi rapidement la terre nickel pour que le prochain astéroïde puisse la dégommer dans 100 000 ans
Le seul problème de pollution vient de la surpopulation mondiale , mais la TABOU ( je précise que je ne veux la mort de personne ni faire l'apologie de quoi que se soit)
a part cela , je ne pollue pas pour le plaisir, mais participant très largement a financer le train de vie pharaonique de l'état j'estime avoir le droit de faire ce que je veux du peut d'argent qu'il me laisse :lol:

Bronzer a coté de ma voiture sur 1 plage de France , pourquoi pas , c'est plutôt toutes ces plages privées qui empiètent sur le domaine maritime qui me gène moi
La petite jeune fille du drive qui met mes courses dans le coffre de ma Jag a aussi le droit de passer ses congés payés ou elle le veux même si c'est a coté de sa Dacia
On est toujours le cong'paye ou le con tout cour de quelqu'un :)
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#58

Message par mimouss »

avec autant de clichés, on a pas le cul sorti des ronces ... :(
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
GuillaumeH
Quatre-Quatreux
Messages : 539
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Normand
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#59

Message par GuillaumeH »

ghimi06 a écrit :Ils ont testés l'opinion comme ils le font à chaque fois sur des sujets qui peuvent diviser les Français, si une majorité est pour, ça passe sinon on met dans le tiroir en attendant des jours meilleurs, rien de nouveau sous le soleil
Bah là du coup ils la remettent. Probablement qu'en a une qu'à pompé pour faire passer ses idées.
GuillaumeH
Quatre-Quatreux
Messages : 539
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Normand
Statut : Hors ligne

re: Haro sur la voiture et plus spécialement sur le SUV

#60

Message par GuillaumeH »

Sinon, j'ai en ce moment un suv hybride essence. Eh bien ça m'a étonné mais je consomme pas plus qu'avec le break diesel que j'avais avant (et pas vieux, 2017).
Répondre