WJ 4,7 pour le voyage

Modérateur : valJeep

Répondre
EP73
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : in 73
Statut : Hors ligne

WJ 4,7 pour le voyage

#1

Message par EP73 »

Yo les d'jeun's

Alors présentation rapide, de retour sur forum 4x4 après différents 4x4 depuis 15 ans, mais là je crois que je le bon ...

Après avoir déjà testé pas mal de truc le cahier des charges : installer la maggiolina mais avec une trappe pour accéder depuis l'intérieur, petite rehausse de 2 pouces, tirants réglables de chez core4x4, installer le frigo 45 litres, la douche, upgrader l'autoradio ...

ça c'est le facile, le difficile trouver comment utiliser mon hilift sur le jeep ...

Bon sinon j'ai les déjà changé les volets du bi-zone en tombant tout le tableau de bord, c'est toujours aussi rigolo à faire !

Et si un heureux possesseur de WJ V8 voulait bien m'envoyer quelques photos du montage d'origine de l'échappement car il faut que je refixe le mien correctement après des bricolages hasardeux d'un précédant propriétaire !
Ex HDJ80 12S, ex Grand cherokee 2,7 CRD, ex FZJ80 et de retour avec THE Grand Cherokee WJ 4,7 !!

Pas besoin de la Road 66 pour prendre son kicks ...
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: WJ 4,7 pour le voyage

#2

Message par CharonneFR »

EP73 a écrit :Yo les d'jeun's

Alors présentation rapide, de retour sur forum 4x4 après différents 4x4 depuis 15 ans, mais là je crois que je le bon ...

Après avoir déjà testé pas mal de truc le cahier des charges : installer la maggiolina mais avec une trappe pour accéder depuis l'intérieur, petite rehausse de 2 pouces, tirants réglables de chez core4x4, installer le frigo 45 litres, la douche, upgrader l'autoradio ...

ça c'est le facile, le difficile trouver comment utiliser mon hilift sur le jeep ...

Bon sinon j'ai les déjà changé les volets du bi-zone en tombant tout le tableau de bord, c'est toujours aussi rigolo à faire !

Et si un heureux possesseur de WJ V8 voulait bien m'envoyer quelques photos du montage d'origine de l'échappement car il faut que je refixe le mien correctement après des bricolages hasardeux d'un précédant propriétaire !
Tu serais pas sur un groupe Facebook toi par hasard ? :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: WJ 4,7 pour le voyage

#3

Message par Miles »

EP73 a écrit :Yo les d'jeun's

Alors présentation rapide, de retour sur forum 4x4 après différents 4x4 depuis 15 ans, mais là je crois que je le bon ...

Après avoir déjà testé pas mal de truc le cahier des charges : installer la maggiolina mais avec une trappe pour accéder depuis l'intérieur, petite rehausse de 2 pouces, tirants réglables de chez core4x4, installer le frigo 45 litres, la douche, upgrader l'autoradio ...

ça c'est le facile, le difficile trouver comment utiliser mon hilift sur le jeep ...

Bon sinon j'ai les déjà changé les volets du bi-zone en tombant tout le tableau de bord, c'est toujours aussi rigolo à faire !

Et si un heureux possesseur de WJ V8 voulait bien m'envoyer quelques photos du montage d'origine de l'échappement car il faut que je refixe le mien correctement après des bricolages hasardeux d'un précédant propriétaire !
Je vais essayer de prendre des photos mais je garantie rien.

Sinon tu as vérifié pour le poids. La maggio pourrait dépasser le poids limite de la WJ qui est de 67kg tout compris. Tu as prévus des modifs au rail ?
En route pour l'aventure
EP73
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : in 73
Statut : Hors ligne

re: WJ 4,7 pour le voyage

#4

Message par EP73 »

CharonneFR a écrit :Tu serais pas sur un groupe Facebook toi par hasard ? :D
Non pas de fesse de book pour moi !
Ex HDJ80 12S, ex Grand cherokee 2,7 CRD, ex FZJ80 et de retour avec THE Grand Cherokee WJ 4,7 !!

Pas besoin de la Road 66 pour prendre son kicks ...
EP73
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : in 73
Statut : Hors ligne

re: WJ 4,7 pour le voyage

#5

Message par EP73 »

Miles a écrit :Je vais essayer de prendre des photos mais je garantie rien.

Sinon tu as vérifié pour le poids. La maggio pourrait dépasser le poids limite de la WJ qui est de 67kg tout compris. Tu as prévus des modifs au rail ?
Alors je vire la galerie d'origine et remplace par les rails RT20 de chez Rhino avec deux hauteurs de pieds différentes pour compenser la courbe du toit : déjà fait sur mon précédent GC et ça passe impec !
Ex HDJ80 12S, ex Grand cherokee 2,7 CRD, ex FZJ80 et de retour avec THE Grand Cherokee WJ 4,7 !!

Pas besoin de la Road 66 pour prendre son kicks ...
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3662
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: WJ 4,7 pour le voyage

#6

Message par ZaZou »

et tu as l'attache remorque pour la citerne ?

Le mien sur route avait de l'appétit mais en rando, c'etait un ogre, au gros appétit.
Super plaisant mais pas assez d'autonomie.
A ne pas négliger ds ta prépa
;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Répondre