Toyota se fout de votre gueule !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#11

Message par rover17 »

Miles a écrit : Qui se souvient du proto PSA avec le réservoir d'azote qui est comprimé lors des décélérations, qui utilise la pression pour soulager le moteur lors des phases d'accélérations ? Alors eux peuvent dire : ni prise, ni batterie, ni moteur électrique ! Qui fait mieux :D
Oui un précurseur du kers
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
lebjac
Quatre-Quatreux
Messages : 1873
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : 18 Bourges
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#12

Message par lebjac »

Les hybrides non rechargeable par une prise extérieur ont surtout le mérite d'avoir un bonus plutôt qu'un malus, alors que la partie électrique représente moins de 10% de la traction, ça permet juste de sortir et rentrer la voiture au garage. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
Avatar du membre
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux
Messages : 437
Date d’inscription : septembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#13

Message par CHRISTOY 80 »

rover17 a écrit :Dans les publicités sur leurs hybrides , ils concluent par :

"La seule qui n'a pas besoin de se recharger" :devil:

P*tain j'enrage d'entendre autant de conneries , nous prennent vraiment pour des c*ns :grr:

Comme ils se sont fourvoyés dans l'hydrogène , ils ont pris du retard sur les batteries , leur reste plus que la mauvaise foi ... dire que c'est les mêmes qui ont inventé le 80 , quelle misère :no:
Fuck Toyota
C'est pas les mêmes, ceux du 80 sont à la retraite ou morts.
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#14

Message par earl »

ma femme en a une, et je vois pas trop l'intérêt de l'hybride non rechargeable, le moteur thermique tourne 95/100 du temps :hein: conso de 5 à 5,5l aux 100.
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#15

Message par Miles »

earl a écrit :ma femme en a une, et je vois pas trop l'intérêt de l'hybride non rechargeable, le moteur thermique tourne 95/100 du temps :hein: conso de 5 à 5,5l aux 100.
Dans les embouteillages, c'est plutôt l'inverse. C'est le quotidien de millions d'infortunés.
En route pour l'aventure
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#16

Message par rover17 »

Ce matin j'en ai entendu encore une ou un enfin se plaignait de devoir attendre la recharge de son VE
Leur agence de pub doit être dirigée par trumpette , pas possible d'être aussi bête :roll:
C'est d'autant plus incompréhensible que par ailleurs ils développent d'autres sortes de E-véhicules :hein:
Lamentable de la part d'une boite si innovante habituellement
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#17

Message par nico90 »

Je pense que toyota est plus malin que ça.
Il maîtrise la technologie des batteries et de l'hybride depuis un certain moment et à dans son ensemble du parc une moyenne de co2 constructeur dans la norme contrairement aux français et allemand qui ont dû passer au tout électrique sur une partie de leur gamme pour faire baisser leur valeur co2.
Je pense qu'ils sont déjà sur la prochaine techno (l'hydrogène peut être) donc encore une fois avec un train d'avance.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13377
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#18

Message par rover17 »

Puisses-tu avoir raison , mais l'hydrogène , en plus de son mauvais rendement , nécessite une infrastructure hyper chère , tout comme le véhicule
Le litre lui-même est hors de prix
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#19

Message par nico90 »

Quand je dis l'hydrogène, c'est sans certitude bien sûr.
Comme ils ne sont pas encore poussés au cul par les mesures actuelles comme certains constructeurs, ça leur permet d'analyser la progression du marché des VE avant de se jeter dans une technologie qui sera peut-être obsolète dans 10 ans.
La dernière Prius a 4 ans de service et c'est son fer de lance dans la technologie dite verte. A son remplacement ils auront choisi leur direction, donc d'ici 4/5 ans maxi on saura.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1041
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Toyota se fout de votre gueule !

#20

Message par Oldcruiser »

Bien que "Toyotiste" convaincu, je trouve, moi aussi, leur publicité pour les hybrides à la limite de l'escroquerie technique.

Mais il ne s'agit pas de technique, seulement de proposer une solution commerciale conforme à une réglementation immature inspirée par le "politiquement correct". Peu importe les rejets de CO² pourvu que la vignette "crétinair" soit de la bonne couleur. :diable:
Répondre