Comment déterminer l'état de ces lames

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#111

Message par Bebop »

C'est mecanique, plus tes lames sont courbee plus elle seront dures.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#112

Message par stratapouet »

Bon alors Hummer non mon daily n'est pas un iveco mais un Duster 2 :D

Pour rassurer Tuco, j'ai pris une photo de face du Sam. Je l'ai pris volontairement sur le parking qui est penché donc le Sam est bien penché côté passager mais c'est à cause de la pente pas de lames :elan:
IMG_20201119_083528.jpg
Effectivement Stiphan, j'ai fait une vingtaine de Km avec et ca va mieux. Il faut que le tout se fasse.

Par contre, il ne m'as pas remonté la barre stab, je l ai gardée. Je me demande si ca vaux le coup de la remettre vus que je ne fais pas de 4*4 extrême avec le Sam.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#113

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Bon alors Hummer non mon daily n'est pas un iveco mais un Duster 2 :D

Pour rassurer Tuco, j'ai pris une photo de face du Sam. Je l'ai pris volontairement sur le parking qui est penché donc le Sam est bien penché côté passager mais c'est à cause de la pente pas de lames :elan:

[ATTACH=CONFIG]133140[/ATTACH]

Effectivement Stiphan, j'ai fait une vingtaine de Km avec et ca va mieux. Il faut que le tout se fasse.

Par contre, il ne m'as pas remonté la barre stab, je l ai gardée. Je me demande si ca vaux le coup de la remettre vus que je ne fais pas de 4*4 extrême avec le Sam.
je vous l'ai dit depuis que Zely c'est plaint, OME fait des kits plats..............les baisers comptez vous :D

si tu fais que de la route ou chemin soft oui tu peux remonter ta barre de stab
Avatar du membre
Spamito
Quatre-Quatreux
Messages : 1485
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#114

Message par Spamito »

Un kit OME qui ne penche pas n'est pas un kit OME.... t'es sur que ton garagiste a bien monté les bonnes lames? :D
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#115

Message par tuco 81 »

Spamito a écrit :Un kit OME qui ne penche pas n'est pas un kit OME.... t'es sur que ton garagiste a bien monté les bonnes lames? :D
:mdr:
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#116

Message par stratapouet »

Spamito a écrit :Un kit OME qui ne penche pas n'est pas un kit OME.... t'es sur que ton garagiste a bien monté les bonnes lames? :D
Je me disais aussi que me nouvelles lames ressemblait beaucoup aux anciennes et coïncidences son 4*4 était plus haut le soir, on m'aurait mentis à l’insu de mon plein grès ??? :D
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#117

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :je vous l'ai dit depuis que Zely c'est plaint, OME fait des kits plats..............les baisers comptez vous :D

si tu fais que de la route ou chemin soft oui tu peux remonter ta barre de stab
Par contre, toit qui à l'habitude, concernant la barre stab, on sens vraiment une différence à la conduite avec et sans ?
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#118

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit :Par contre, toit qui à l'habitude, concernant la barre stab, on sens vraiment une différence à la conduite avec et sans ?
oui dans les virages le sam se comporte plus comme une barque qui tangue :D

avec la rehausse et sans la barre on se fait parfois peur :D
stratapouet
Quatre-Quatreux
Messages : 1313
Date d’inscription : juin 2019
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#119

Message par stratapouet »

tuco 81 a écrit :oui dans les virages le sam se comporte plus comme une barque qui tangue :D

avec la rehausse et sans la barre on se fait parfois peur :D
Je te crois sur parole :D

Mais marrant là avec sa suspatte toute neuve, il n'a jamais était aussi stable en 15 ans :elan:

Bon sans rire, le mécano n'a pas remonté la barre stab, mais me l'as gardé complète. il faut que je vois le plan de montage, il va falloir adapter pour la remonter, mais je sais que ca se fait, je suis pas le premier a la remonter avec une réhausse. Si je la remonte je changerais ces silents blocks; ils tirent la gueule là.
Avatar du membre
stiphan
Quatre-Quatreux
Messages : 441
Date d’inscription : avril 2020
Localisation : 44, Nantes
Statut : Hors ligne

re: Comment déterminer l'état de ces lames

#120

Message par stiphan »

Elle se remonte très bien t’inquiètes. Et c’est le jour et la nuit en montagne en descente...
Répondre