Comment déterminer l'état de ces lames
Modérateur : romainletu
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re: Comment déterminer l'état de ces lames
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re: Comment déterminer l'état de ces lames
Pour rassurer Tuco, j'ai pris une photo de face du Sam. Je l'ai pris volontairement sur le parking qui est penché donc le Sam est bien penché côté passager mais c'est à cause de la pente pas de lames
Effectivement Stiphan, j'ai fait une vingtaine de Km avec et ca va mieux. Il faut que le tout se fasse.
Par contre, il ne m'as pas remonté la barre stab, je l ai gardée. Je me demande si ca vaux le coup de la remettre vus que je ne fais pas de 4*4 extrême avec le Sam.
re: Comment déterminer l'état de ces lames
je vous l'ai dit depuis que Zely c'est plaint, OME fait des kits plats..............les baisers comptez vousstratapouet a écrit :Bon alors Hummer non mon daily n'est pas un iveco mais un Duster 2
Pour rassurer Tuco, j'ai pris une photo de face du Sam. Je l'ai pris volontairement sur le parking qui est penché donc le Sam est bien penché côté passager mais c'est à cause de la pente pas de lames
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Effectivement Stiphan, j'ai fait une vingtaine de Km avec et ca va mieux. Il faut que le tout se fasse.
Par contre, il ne m'as pas remonté la barre stab, je l ai gardée. Je me demande si ca vaux le coup de la remettre vus que je ne fais pas de 4*4 extrême avec le Sam.
si tu fais que de la route ou chemin soft oui tu peux remonter ta barre de stab
- Spamito
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re: Comment déterminer l'état de ces lames
re: Comment déterminer l'état de ces lames
Spamito a écrit :Un kit OME qui ne penche pas n'est pas un kit OME.... t'es sur que ton garagiste a bien monté les bonnes lames?
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re: Comment déterminer l'état de ces lames
Je me disais aussi que me nouvelles lames ressemblait beaucoup aux anciennes et coïncidences son 4*4 était plus haut le soir, on m'aurait mentis à l’insu de mon plein grès ???Spamito a écrit :Un kit OME qui ne penche pas n'est pas un kit OME.... t'es sur que ton garagiste a bien monté les bonnes lames?
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re: Comment déterminer l'état de ces lames
Par contre, toit qui à l'habitude, concernant la barre stab, on sens vraiment une différence à la conduite avec et sans ?tuco 81 a écrit :je vous l'ai dit depuis que Zely c'est plaint, OME fait des kits plats..............les baisers comptez vous
si tu fais que de la route ou chemin soft oui tu peux remonter ta barre de stab
re: Comment déterminer l'état de ces lames
oui dans les virages le sam se comporte plus comme une barque qui tanguestratapouet a écrit :Par contre, toit qui à l'habitude, concernant la barre stab, on sens vraiment une différence à la conduite avec et sans ?
avec la rehausse et sans la barre on se fait parfois peur
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re: Comment déterminer l'état de ces lames
Je te crois sur paroletuco 81 a écrit :oui dans les virages le sam se comporte plus comme une barque qui tangue
avec la rehausse et sans la barre on se fait parfois peur
Mais marrant là avec sa suspatte toute neuve, il n'a jamais était aussi stable en 15 ans
Bon sans rire, le mécano n'a pas remonté la barre stab, mais me l'as gardé complète. il faut que je vois le plan de montage, il va falloir adapter pour la remonter, mais je sais que ca se fait, je suis pas le premier a la remonter avec une réhausse. Si je la remonte je changerais ces silents blocks; ils tirent la gueule là.
- stiphan
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