Quels sont les équipements à monter en premier pour du TT sur KDJ120?

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
prado74
Quatre-Quatreux
Messages : 5282
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : Hte SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Quels sont les équipements à monter en premier pour du TT sur KDJ120?

#21

Message par prado74 »

perju930 a écrit :je conduis au quotidien mon HDJ100 ( donc lourd) équipé de BF KO2 depuis deux ans, et je n'ai jamais eu de problème sur les routes de Haute-Savoie. Les routes noires bien froides, je ne vois pas trop ...généralement il y a du sel partout dans nos régions de montagne et si vraiment cela semble "limite" je roule doucement .
J'habite en montagne depuis plus de 40 ans ( Jura, Savoie et maintenant H-Savoie), j'ai toujours roulé en 4X4 sans jamais avoir eu de pneus neige, toujours des mixtes.
Idem.........Cooper STT ou BF,

Savoir rouler sur la neige s'apprend ,(c'est comme faire du ski , c'est pas parce que tu as les meilleurs ski au pied que tu vas de suite dans une piste noire) les pneus hiver ne font pas tout :diable:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1607
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

re: Quels sont les équipements à monter en premier pour du TT sur KDJ120?

#22

Message par perju930 »

prado74 a écrit :
Savoir rouler sur la neige s'apprend ,(c'est comme faire du ski , c'est pas parce que tu as les meilleurs ski au pied que tu vas de suite dans une piste noire) les pneus hiver ne font pas tout :diable:
oui du coup j'ai des supers skis, mais je ne m'en sers que pour monter et à la descente, pour éviter de glisser, je laisse les phoques dessous :sors:
Répondre