POW WOW - Région lyonnaise

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#31

Message par phil 01 »

je viens de relire un peut tes explications .et ben sacré beau boulot de préparation .
chapeau bas pour les raod book .
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#32

Message par Baladeur »

M'reste plus qu'à terminer un tronçon d'environ 40 kils... En Saône et Loire, les chemins ne voient pas souvent les épareuses !...

Deux ou trois modifs de çi de là...

Faire des repérages chez des producteurs accueillants... Trouver quelques "curiosités", artistes, ou autres artisans... Producteurs de fromages, charcuteries ou autres gourmandises...

Et après... Partager... ;) avec qui voudra...

Putain d'covid de merde ! :grr:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
scolopax 49
Adhérent
Adhérent
Messages : 294
Date d’inscription : septembre 2012
Localisation : Anjou (france) / calabre (italie)
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#33

Message par scolopax 49 »

super prepa !!
donc, au printemps suis partant pour toute la boucle !!10/15 jours ca me va !!!!
et j'aurais du jaja !!
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#34

Message par phil 01 »

bizzard sur la saone et loire .. le peut ou je passe avec les ssv ,ça me parait propre et entretenue .bon c'est ptète plus haut ,du coté du charolais.
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#35

Message par Baladeur »

scolopax 49 a écrit :super prepa !!
donc, au printemps suis partant pour toute la boucle !!10/15 jours ca me va !!!!
et j'aurais du jaja !!
Ben y'a pas de problème, on déterminera les dates qui conviennent...

Par contre pour le jaja, ok, on fera des échanges culturels...

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#36

Message par JLMTOY120 »

C est sur que vu la tournure que cela prend les dates risquent de bouger
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#37

Message par Baladeur »

phil 01 a écrit :bizzard sur la saone et loire .. le peut ou je passe avec les ssv ,ça me parait propre et entretenue .bon c'est ptète plus haut ,du coté du charolais.
Pour dire vrai, la zone juste au nord du beaujolais (sur la même largeur) est moins boisé que le... "Beaujolais vert"...

Pour info touristique, il existe deux Beaujolais d'à peu près égale importance... Le "Beaujolais rouge" et le "Beaujolais vert" !

Le "Beaujolais rouge" est constitué de vignes. Beaucoup de petites parcelles souvent en pente, plus... artisanales que dans le Mâconnais... Par contre le "Vert" est très boisé !

Le Macônnais : les parcelles de vignes sont plus importantes, moins en pente, et très bien entretenues. Par contre les bois, beaucoup moins importants, peut-être moins exploités, et donc sont souvent laissés en état de végétation envahissante...

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir trouvé de très bons itinéraires, sympas et pleins de découvertes, de panoramas...

Il me reste une boucle à terminer. Plusieurs itis ont été testés... Et je fignole ce dernier tronçon.
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#38

Message par Baladeur »

JLMTOY120 a écrit :C est sur que vu la tournure que cela prend les dates risquent de bouger
Pour l'instant, sur la période du 11 au 15 novembre... Deux véhicules sont tentés... Une cellule, et une TdT.

Je pense que ça se déterminera à l'approche des dates, savoir si les participants confirment, si la météo est conforme aux espérances...

De plus, selon les renseignements que j'ai pu glaner, on peut rouler la journée, il faut simplement être dans (ou à très proche proximité de) son véhicule entre 21:00 et 6:00... Couvre-feu oblige... Même dans les bois... Mais il faut nous repérer... Y'a des bivouacs très.... retirés...

Par contre pour les feux de camps... Chuis pô sûr que...

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Messages : 1389
Date d’inscription : juin 2005
Localisation : Tarn et Garonne
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#39

Message par JLMTOY120 »

Je crains plus le confinement le week-end ou pire
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#40

Message par Baladeur »

JLMTOY120 a écrit :Je crains plus le confinement le week-end ou pire
Ah ! Ça ! On ne maîtrise pô !

Ou alors faut rentrer dans la clandestinité, se faire des faux papiers, trouver des vêtements civils... Trop de boulot pour creuser un tunnel avec des petites cuillères !!! :diable:

:cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre