POW WOW - Région lyonnaise

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#4

Message par H3Hummer »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

illllls paaartent eeennnn baaaaallaaaaaaaaadeeuuuuuuuuu


pensez à ceux qui sont point avec vous...............et prenez moultes photos les gars :D Bon pensez au Masque et Covid :no: et surtout....... la sécurité !

Bonne balade d'avance et pour les images surement magnifiques :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#5

Message par Baladeur »

H3Hummer a écrit : :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

illllls paaartent eeennnn baaaaallaaaaaaaaadeeuuuuuuuuu


pensez à ceux qui sont point avec vous...............et prenez moultes photos les gars :D Bon pensez au Masque et Covid :no: et surtout....... la sécurité !

Bonne balade d'avance et pour les images surement magnifiques :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Ce devrait être pour le 11 novembre !... Relis le 1er post :diable:

Si tu veux v'nir... :vroum:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#6

Message par Baladeur »

Bon, je ne vous cache pas que la météo ne nous facilite pas trop les repérages, mais, on fignole, on fignole...

;) à TPRangy, qui avait fait début septempbre un tronçon en repérage... Tu te souviens, un moment on était dans les bois, et soudain la piste est devenu super large, gros chantier, camions, etc... Et une fois passé le chantier, tu avais déplacé une barrière (et refermée après) pour que nous passions... Ben le GROS chantier est un parc éolien, et après discussion avec le responsable => :carton: passage impossible ! Donc détour par une grande route pour croiser "Napoléon" plus loin... Le chantier ne sera pas fini pour le 11/11... Après ?!? Peut-être le passage redeviendra possible ?!? On verra...............

Euh ! Une éolienne couchée, c'est éééénnnnoooorrrrmmmmeeeee !
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#7

Message par H3Hummer »

Baladeur a écrit :Ce devrait être pour le 11 novembre !... Relis le 1er post :diable:

Si tu veux v'nir... :vroum:
Oui désolé, j'ai du loupé la date :D j'aimerais bien y être, mais...trop loin pour moi. Merci quand même :hello:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
Capt.FLAM et Joan
Quatre-Quatreux
Messages : 4863
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : HAUTE SAVOIE ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#8

Message par Capt.FLAM et Joan »

Pour nous pas possible car plus trop de vacance et pas de vacance scolaire à ce moment :malade:
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 :) :)
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#9

Message par cedricfred »

Peut-être que ton label Covid au lieu de rassurer les volontaires, ça les fait fuir. Si le but était de les rassurer j'entends.
C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu entre nous c'est juste pour dire que ce genre de rassemblement j'adore et je suis toujours partant, mais ta description me refroidirait direct.
Peut-être d'autres tentés sont dans ce cas là.
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#10

Message par Baladeur »

Rôôô si on peut plus rigoler !!!!!!!!!!

:devil:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#11

Message par cedricfred »

:hein:
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5806
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#12

Message par znoliv »

De plus, c'est récurrent quand tu proposes une sortie, pleins de gens sont enthousiastes. Et plus la date approche, plus les ardeurs retombent....
J'ai vu ça très souvent quand j'animais le club.. C'est comme ça ! ;)
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Baladeur
Quatre-Quatreux
Messages : 3037
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Région beaujolaise
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

#13

Message par Baladeur »

znoliv a écrit :De plus, c'est récurrent quand tu proposes une sortie, pleins de gens sont enthousiastes. Et plus la date approche, plus les ardeurs retombent....
J'ai vu ça très souvent quand j'animais le club.. C'est comme ça ! ;)
Surtout une question de météo !...

Rappel historique : Dans ma vie, j'ai monté plus de 15 assoc' (clubs, défense des conso,copro, etc...) donc, t'en fais pô, j'connais :lol:

En fait au fil de mes repérages, mon Pow Wow évolue de jours en jours... Ce n'est plus une piste, mais de multiples pistes, avec des variantes selon le temps, la durée, et ce qu'on veut faire... Je m'en fais une bibliothèque (modeste) perso...

Et quand un pote (ou plusieurs) voudra(ont) venir faire un tour dans ma région, je lui ferai visiter avec plaisir, sur un jour, 2, jusqu'à une semaine si ça fait plaisir... J'en suis à un circuit total d'environ 400km, et ça augmente à chaque repérage...

Donc le 11/11, ou quand ça voudra, si on est là, on fera du partage "à la carte"...

Épissétou ! :alcool: znoliv (au fait, on ne s'en devait pas une, déjà ?)
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre